@guts Le technicien doit s'assurer que même internet fonctionne! Recontacte le service via message privé sur la page facebook d'AT : https://www.facebook.com/AlgerieTelecom/
Problème IDOOM Fibre – PON clignote, pas d’internet depuis plus d’un mois
Bonjour à tous,
Je fais appel à la communauté car je rencontre un problème persistant avec ma connexion IDOOM Fibre (Algérie Télécom). HG8145X6-10
Depuis plus d’un mois, je suis totalement sans connexion internet. Voici l’état actuel de mon modem :
Le voyant PON clignote en continu
Seuls les voyants Power et WLAN sont allumés
Les voyants Internet, LAN, etc., sont éteints
J’ai contacté le service technique d’AT à plusieurs reprises. Un technicien est venu, a testé l’arrivée de la fibre, et m’a dit que le signal arrive bien. Mais aucune action concrète n’a été faite depuis, et je suis toujours sans service.
Je me pose plusieurs questions :
Est-ce que le problème peut venir du modem/ONT ?
Est-ce lié au boîtier fibre à l’extérieur ?
Ou peut-être un câble détérioré/cassé quelque part dans le réseau ?
Si quelqu’un a déjà vécu un cas similaire, ou a des conseils à me donner, je suis preneur. 🙏
Merci d’avance à tous pour vos retours !
Les 3 opérateurs mobiles n'ont pas la même couverture du territoire national en réseau 4G , consultez la carte nationale interactive des débits 4G .
https://www.forumdz.com/debit/
Bonjour à tous,
Je dois prendre un forfait mobile mais je ne sais pas lequel choisir.
J'aimerais avoir votre avis concernant le meilleur choix à faire pour avoir le meilleur réseau et la meilleure connexion 4G possibles.
Je vous remercie.
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.