ademilyas Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 bonjour, j'ai besoin de conseille, voilà je suis marié depuis 13 ans j'ai deux enfants un 12 ans et l'autre 9 ans, et actuellement je suis enceinte de 7 mois. mon marie veut quitter le domicile conjugale et divorcer je voudrais connaitre mes droits et que doit-je faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenkeyn Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 le divorce en Algérie est inégale malheureusement ( homme - femme ) . si les enfants ont moins de 13 ans, ils restent avec leurs mère en général . après, c'est qui qui veut divorcer ? vous ou biens votre maris ? ou tout les deux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ademilyas Posted July 8, 2019 Author Share Posted July 8, 2019 c'est lui c'est une très longue histoire (je vis avec un vrai parano), j'ai tout essayé avec lui rien à faire il ne veut rien comprendre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosinus85 Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 Si ton mari quitte et négligé sa famille et demande le divorce le juge vous accordera les dommages interet nafaka chaque moi en fonction de son salaire et nombre enfants et loyer dédommagement une somme d'argent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts