Jump to content

Problème de connexion internet avec puce 4G d'AT sur TP-LINK Archer MR200


Recommended Posts

Salam Alaikoum,

 

Voila j'ai un problème sur mon nouveau routeur que je viens d'acheter modèle TP-LINK Archer MR200, j'ai un puce 4G LTE d'Algérie Télécom qui marche très bien sur le modem Huawei fourni par AT, mais une fois que je l'ai insérée dans le TP-LINK,

la puce est bien reconnue comme indiquer dans les paramètres du routeur :

 

Network > PIN Management > SIM Card Status : Ready

 

Et j'ai remarqué un truc les 4 barres du Signal ne s'allument pas sur le modem.Et j'ai aussi dans :

 

Wan Interface > Internet Status : Disconected

 

 

Les deux antennes sont bien fixées dessus, pareil pour la carte sim au cas ou, et j'ai beau cherché sur google et à moins que le puce d'Algérie Télécom ne marche pas dessus, j'ai pas trouvé sur le net comment configurer ce bousin correctement pour pour pouvoir se connecter à internet pourtant il est censé etre facile à configurer.

 

 

Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa (pareil concernant l'apn d'algérie télécom), merci et encore désolé pour le dérangement.

Link to post
Share on other sites

Merci, baraka allahou fik pour la réponse claire et précise.

 

C'est vraiment dommage de voir qu'AT reste toujours bloquer sur ses positions en bridant le client et on ne laissant aucun choix possible, j'ai l'impression que tout le monde évolue sauf en Algérie.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • 45 à 53 t'es un champion, y en a qui tournent à 70   Pour répondre à ton souci, le delay dont tu parles s'appelle "interleaving" c'est une méthode de traitement des paquets pour ajouter une couche de contrôle supplémentaire au CRC. Il est indispensable pour le haut débit, il permet de réduire considérablement le packet loss, et permet une connexion plus stable. Sans ça, les packet loss te feront du lag. Tu préfères 53 ms fluide, ou 45 ms avec du lag?  et si tu me dis avant c'était comme ci comme ça, je te répondrai, avant c'est avant, et maintenant c'est maintenant. Avec AT on avance à reculons. Cependant, pour information, la méthode qui peut être considérée comme le mode off de l'interleaving, est le fastpath, qui reste déconseillé, par ailleurs, tu ne peux absolument rien y faire, puisque c'est l'opérateur qui a le contrôle sur ce réglage. Le souci chez nous, c'est le routage, il n'est pas étudié pour fournir la meilleure latence possible. (Oui, on dit latence et pas ping  )  
    • https://www.rtings.com/tv/reviews/samsung/tu7000 IL y a un test de ce modèle sur rtings D'après ce test bons niveaux de noir et de contraste Couleur correcte voir moyenne Luminosité  médiocre en sdr et dégueu en hdr Il y a aussi un lien amazon pour lire les avis et voir le prix au Royaume-Uni https://www.amazon.co.uk/Samsung-TU7000-HDR-Smart-Tizen/dp/B085RXVRVY?th=1  
    • Les amis qsq vs en pensez de la Samsung 50 tu7000 
    • L'anglais est la principale langue parlée en Amérique et tous vos cours seront dispensés par des locuteurs natifs qui pourront vous aider à développer vos compétences en lecture, écriture, expression orale et écoute. Si vous souhaitez étudier dans un collège ou une université américaine, des cours d'anglais de niveau avancé vous permettront de vous mettre à niveau avant le début des cours. Contactez nous pour plus de détails sur nos offres.
×
×
  • Create New...