ebookdz Posté(e) le 31 août 2019 Share Posté(e) le 31 août 2019 bonjour tout le monde . j'ai un problème avec BaridiMob ,je m'explique : Un ami m'a fait un virement via L'application BaridiMob le 29/08/2019 a 22h ,en plus du capture d'écran prouvant qu'il a fait le virement ,j'ai reçu dans la seconde prés un Sms de ALG Poste m'informant que que mon compte est crédité . le lendemain voulant faire un retrait ,mon solde était insuffisant ,en faisant l'avoir mon compte n'est toujours pas crédité jusqu'aujourd'hui . quelqu'un a une idée ou bien a connu a le même problème . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 31 août 2019 Share Posté(e) le 31 août 2019 c'est pas normal , fais un relevé de compte pour comprendre ce qui s'est passé , si tu as bien reçu l'argent ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarek23 Posté(e) le 9 mai 2021 Share Posté(e) le 9 mai 2021 Bonjour moi aussi j’ai eu le même problème aujourd’hui j’ai effectué un virement hier à 23h ce matin le compte est insuffisant quelqu’un peut m’expliquer que je dois faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés