Jump to content

Informations sur VISA C1 Turquie

Recommended Posts

salam alikom,

je comptais visiter la Turquie pour la 1ere fois et en couple pour ce mois d'Octobre, mais j'ai croisé une note disant que le C1 électronique n'existera plus a compter du 01/10, du coup je voulais faire ma demande pour ce dimanche ou lundi max, pour cela , quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer les documents nécessaires pour cela.

CORDIALEMENT

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bonjour,  Je souhaiterai passer a 20 mega mais je ne sais pas trop si ma ligne supporterais le debit , actuellement j'ai 8 mega (souvent un peu plus autour de 8.40)  , très stable (jamais de deco ou friture sur la ligne) et je suis assez proche de mon actel (genre 200m) , voici les stats de ma ligne et dites moi ce que vous pensez  Merci
    • Je suppose que quelque chose a changer dans ta connexion (au niveau d'AT, on dirait que t'es passé en fast path) et que même sans QOS ton ping restera bas
    • C'est bon j'ai Cake mais toujours pas de ping en dessous de 46 😃
    • Je n'avais pas la dernière version, je viens de mettre a jour mais je ne vois toujours pas cake, j'ai deux trucs qui sont "undefined" bizarre, bssahtek le ping sinon  
    • Punaise c'est quoi ce ping? les tcp packet sont activés chez moi aussi et je ne descend pas en dessous de 46 de ping avec le serveur paris, sinon comment t'as ajouter cake? on a le même routeur et je n'ai pas cake sur la version que j'ai?!
  • Create New...