larbi77 Posted October 4, 2019 Share Posted October 4, 2019 Redoutant des risques pour la santé (et la société), plusieurs ONG ont appelé mercredi à un moratoire sur le déploiement de la 5G, une technologie qui permet de transmettre beaucoup plus rapidement de très grandes quantités de données. Si la 5G, qui pourrait arriver dans les grandes villes dès fin 2020, promet le développement de technologies futuristes (voiture autonome ,chirurgie à distance, usine automatisée, objets connectés...), elle va faire «basculer la planète et la société dans un monde aux conséquences hors de contrôle», dénoncent Agir pour l'Environnement, Priartem-Electrosensibles de France et d'autres ONG. pas très rassurant !!! source:https://www.cnews.fr/france/2019-10-03/et-si-la-5g-etait-risquee-pour-la-sante-885356 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.