leghmoh Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 (edited) A l'occasion de a nouvelle année 2020 je souhaite a l'ensemble des membres de ForumDz une heureuse année pleine je joie de bonheure de prosperité et surtout de bonne ssanté. Edited January 1, 2020 by leghmoh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elkhebbache Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 La nouvelle année , c’est 2020 !!! [emoji1787] Pour le poisson d’avril , on a encore le temps ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 A l'occasion de a nouvelle année 2020 je souhaite a l'ensemble des membres de ForumDz une heureuse année pleine je joie de bonheure de prosperité et surtout de bonne ssanté. Bonne année mon frère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts