Forumdézien Posté(e) le 22 février 2020 Share Posté(e) le 22 février 2020 salut à tous j'ai un laptop hp zbook qui après une sévère chute a un problème de charnière cassée et de tresse Lcd détérioré, j'ai pu raméné les pieces de rechange nécessaires et originales et je cherche donc une personne qualifiée à oran pour remplacer la charnière et le câbles défectueux. J'aimerais donc confier cette tache à une personne consciencieuse pour éviter d'avoir un assemblage bâclé ou éviter toute mauvaise surprise ( les pièces des hp zbook coutent cher). merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 février 2020 aucune proposition ?! j'ai trouvé Pcfix à oran mais je n'ai jamais essayé leurs service ou eu un retour à propos de la qualité de leur travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 mars 2020 Share Posté(e) le 1 mars 2020 a part le kniss je ne vois pas qui de solution, faut risquer et esperer que ca ira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2020 a part le kniss je ne vois pas qui de solution, faut risquer et esperer que ca ira... tu as raison, je vais choisir un parmi les annonces sur ouedkniss ou les pages facebook merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabilelassli Posté(e) le 27 décembre 2020 Share Posté(e) le 27 décembre 2020 Salam nous sommes el assli hitech et nous faisons de la réparation et de la maintenance général, en plus d'être représentant de marque comme Asus Algérie. c'est vrai que nous sommes sur alger, mais ensuite nous faisons la livraison de nos produits sur les 48 wilaya. a très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés