insanernature Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Bonjour j'essaye de flacher ma tablette Archos 101e Neon avec SP Flashtool J'ai eu un message d'erreur suivant J'ai essayé de changer le cable / port usb = même message d'erreur j'ai essayé de changer la version de sp flashtool = même message d'erreur j'ai essayé de télécharger un autre ROM Firmware = même message d'erreur ********** J'ai essayer de flacher en copiant le Firmware sur une carte SD En allant sur le mode : apply update from Sd card sur la liste le firmware ne s’affiche pas ! ****** J'ai essayé de flacher via ADB ou Sideload = No devices listed comme si la tablette n'es pas branché j'ai telechargé et installé tout les pilote necessaires . Toujours même probleme Aide !!!! SVP Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napster23 Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 bonsoir, essaye de changer la version du SP flashtool, sinon ce genre de problème survient quand l'entrée micro usb est défectueuse (mauvais contact ou humidité...) Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amypang Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 this may happen when your device's motherboard problem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts