Abdel Crime Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Le mien est basé à Hong Kong, mais il n'a jamais voulu me donner son nom. Mis à part son EPG, tout le reste fonctionne bien, y compris le catch-up, replay, timeshifting, start-over. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août Salut les bros entre icône iptv et scooters ott qui est le mieux ?? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août Il y a 6 heures, hunter a dit : Salut les bros entre icône iptv et scooters ott qui est le mieux ?? merci pour votre aide Salut , ce sondage concerne les abonnements iptv, pas le matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août (modifié) Il y a 9 heures, azedlal a dit : Salut , ce sondage concerne les abonnements iptv, pas le matos. Shooters ott désolé, y’a une offre pour la Xiaomi box 3rd et le shooters a 14500 je vais prendre le iron pour 500 da de plus, les 2 separements bien sûre. merci et désolé pour le dérangement Modifié le 14 août par hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août C bon c réglé j’ai test l’iptv iron et niveau qualité c pas fameux. Juste regardable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron king Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Iron c est labo de base .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Le 15/08/2025 à 07:48, Iron king a dit : Iron c est labo de base .... Pendant les match j'avais une bonne qualité. C qualité variable peu être . Après je l'utilise que pour les matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés