Fatalxeno Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 (modifié) Bonjour tout le monde, Je recherche actuellement la puce Ooredoo Switch 3500 (ancienne formule switch) celle qui se vendait fin 2018. Si quelqu'un en a une de dispo je suis intéressé vue que le net chez moi s'est gravement déteriorer en ADSL et je n'ai que Ooredoo qui fonctionne bien. Saha ftourkoum et saha ramadankoum. EDIT : Si vous avez la 2nd puce DATA et que vous voulez partagez les frais (1750 DZD / mois) je suis preneur aussi, sur les 2 TB / mois je pense qu'on peut être assez large. Modifié le 16 mai 2020 par Fatalxeno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mryeye Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 (modifié) bonjour, si vous êtes toujours intéressé. je possède cette puce qui date de fin 2018 et je veux la céder . Faites moi signe et on en discutera. Modifié le 12 juillet 2020 par mryeye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés