Jump to content
Guest salimdz

Cinq militaires et 2 gardes communaux assassinés

Recommended Posts

Guest salimdz

Sécuritaire

Dans deux attaques séparées, à Ain Defla et à Batna

Cinq militaires et 2 gardes communaux assassinés

01-garde-communale.jpg

 

Un groupe terroristes a tendu, dans la nuit de Mercredi à Jeudi, une embuscade aux éléments de l’armée nationale populaire dans la région Nafla à Haidoussia, wilaya de Batna, faisant 5 morts, la plupart d’entre eux des Parachutistes. Deux gardes communaux ont été tués dans la même embuscade, et 14 autres ont été blessés.

 

Selon les premières informations recueillies auprès des témoins, un groupe de terroristes de nombre de 30 à 40 éléments, vêtus en militaires, ont tendu un faux barrage aux pieds des montagnes El Ouara reliant le village Nafla de la commune Haidoussia au village Echaabia. Les éléments du groupe terroriste ont délesté les citoyens de leurs argent et téléphones portables.

 

A ce moment là, un convoi des éléments de l’armée nationale et populaire, habillés en civils, provenant de Beni Fedala à destination des montagnes Nafla. Dès qu’ils ont su qu’ils étaient devant un faux barrage, les échanges de coups de feux a commencé, faisant sept morts des éléments l’armée et des gardes communaux, alors qu’un nombre de terroristes est atteint à mort, et se sont fait traînés par leurs acolytes.

 

A Ain Defla, deux bombes ont explosés, dans la matinée d’hier, tuant un garde communal et blessant des militaires dans la région appelée Karoun distante de 5 kilomètres de la commune El Djemma Ouled Echikh.

 

Selon des sources locales, la première explosion a fait la mort du dénommé Khelili Abdelkader, né le 16 Novembre 1972, la deuxième explosion a eu lieu une heure après la première, heureusement que les militaires touchés ont été légèrement blessés.

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/lire.php?idc=107&ida=121008

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais puréé c'est quoi ce bled pourrie, à croire que nos dirigeants envoient ces pauvres militaires au suicides, les moyens existent mais sont utilisés à des fins inutiles!!

 

Réconciliation nationale de mer**, elle a pas marché, c'est bon faut maintenant les massacrer à coup de bombardement intensifs, pourquoi durant le déplacement d'un groupement de militaires ils sont pas escortés par hélicoptère qui signale si la route est libre ou pas, et comme sa s'ils tombent sur un faux barrage, ils auront en plus un appuie aérien??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...