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Ooredoo lance la nouvelle offre « DIMA » : Une panoplie d’avantages internet et voix


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  • Administrators

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L‘opérateur Ooredoo a lancé mercredi 10 juin 2020 une nouvelle offre intitulée « DIMA Ooredoo ». L’annonce a été faite lors une rencontre avec les représentants des médias organisée via visioconférence. Cette nouvelle offre propose une panoplie de forfaits mensuels et journaliers adaptés aux besoins de chacun.

Dima Ooredoo peut être acquise en version basique avec 200 DA de crédit initial, ou bien avec un forfait mensuel Dima inclus, selon le choix du client. Il est proposé un éventail de 03 forfaits mensuels exceptionnels et inédits qui offrent pour chaque palier un mix applications digitales (musique/films) et avantages conventionnels voix & internet.

En outre, une des grandes nouveautés qui accompagne Dima Ooredoo est l’introduction de ANAZIK et ANAFLIX, des applications 100% Algériennes innovantes qui apportent une touche à la fois culturelle et ludique. Comme a déclaré M. Adel DERRAGUI,ANAFLIX valorise le patrimoine cinématographique algérien en proposant diverses productions adaptées à tous les goûts. Quant à ANAZIK, une large sélection de morceaux musicaux de tous les horizons artistiques y est proposée. La souscription à ces applications est offerte et incluse dans les forfaits mensuels de Dima Ooredoo avec une validité d’un mois.

Ainsi pour le forfait Dima 1200, le client bénéficie de 8Go d’internet, d’appels illimités vers Ooredoo, ainsi que de 100 minutes et 120 SMS offerts vers tous les réseaux nationaux, il profitera également d’une souscription offerte à l’application de musique ANAZIK.Tous ces avantages sont valables 30 jours.

Avec le forfait Dima 2000, le client bénéficie de 30Go d’internet, d’appels illimités vers Ooredoo, ainsi que de 300 minutes et 200 SMS offerts vers tous les réseaux nationaux, il disposera également d’une souscription offerte à l’application de films ANAFLIX.Tous ces avantages sont valables 30 jours.

Enfin, en ce qui concerne le forfait Dima 3500, le client bénéficie de 70Go d’internet, d’appels illimités vers Ooredoo, ainsi que de 700 minutes et 350 SMS offerts vers tous les réseaux nationaux, il se verra offrir également une souscription aux applications ANAZIK et ANAFLIX.Tous ces avantages sont valables 30 jours.

L’offre Dima Ooredoo sera disponible sur l’ensemble du territoire national, à travers tout le réseau de vente Ooredoo.

Source: ntic-dz

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    • le probleme 99% du personnel ne maitrise pas ses details techniques
    • @Kooldib Je te conseille de publier (image) les stats (Router-modem statistics) de ta ligne ..... T'auras une réponse/diagnostic sur mesure de la part des experts maison (forumdz).......  
    • "et comme personne ne réclame......." A part ici (une xtreme minorité par rapport à l'ensemble des abonnés du pays) le grand public ne maîtrise pas les détails techniques dont nous discutons ici.....ce qui est normal !  y'a qu'en DZland où il faut une "formation accélérée" sur forumdz pour surveiller sa ligne et se battre contre AT pour un minimum de qualité !!!!! ET comme je l'ai déjà évoqué, BEAUCOUP doivent réclamer mais................. le 12 (100) et les actels font barrage.......vous avez 50% du débit, rentrez chez vous et estimez vous chanceux d'avoir l'internet......combien de DZiens se battent encore.....juste pour être raccordé au réseau téléphonique, pour l'internet (n'oubliez pas qu"ils nous font payer 600 DZD par bimestre pour un abonnement téléphonique dont on rien à faire, et qui nous est collé à cause de l'internet; vente concomitante......normalement interdite !!!!!) D'un autre cote, si à chaque "petite" augmentation (en retard de 25 ans !), ils faut mener une bataille de minimum 6 mois pour "peut être "obtenir gain de cause....... AT va nous bouffer notre santé, nos nerfs et notre zénitude après avoir bouffé notre argent ( prix sur-sur-sur évalué du service internet depuis son existence ....plus de 20 ans). Personnellement je trouve beaucoup moins d’énergie, de volonté et il faut dire de temps, pour courrir derrière AT et parler avec un mur, comme cela  avait été le cas pour le passage de 4 à 8 il y a prés de deux (02) ans. Maintenant notre faiblesse, c'est qu'on y va en ordre dispersé, faudrait par exemple saisir une association du consommateur, genre l'APOCE, ou en créer une pour les NTIC, même si cet acronyme NTIC n'est plus utilisé ailleurs, il devrait encore s'applique encore chez nous, vu le retard pris, surtout le N pour Nouvelles. (en 2021 l'adsl 4,8,10 et 20 est encore "nouveau" chez nous, le 100 théorique sur la fibre, 39 en réalité, relève encore de la science fiction à cause de cette insaisissable fibre et du prix mirobolant de l'offre). Et finalement pour l'anectode et l'historique de forumdz, a l'époque préhistorique (plus de 10 ans en arrière) de Fawri, Easy, Anis, Anis+ (le marketing d'AT a du faire s'étrangler tout ceux qui ont essayé de le comprendre et le déchiffrer). Il semblerait que...... AT suivait forumdz, et avait demandé de pouvoir rencontrer des représentants du forum; histoire d'avoir un feedback de la part des consommateurs, pour régler les problèmes. Il y avait peut être un responsable qui essayait de faire du bon boulot. Mais cela ne s"est pas concrétisé ( à ma connaissance.....y' a pas eu de suite....sur le forum du moins), le gars a du se tirer au can*da ou s'est reconverti dans l'agriculture (je termine ( je sais 1 petit peu long !!!!) par une note d'humeur.....pardon d'humour !).    
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