Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous informe que , canal+, canal+ décalé et canal+ sport ne font plus partie du bouquet assilabox2 !

 

c'etait donc une technique marketing pour avoir le plus d'abonnés et de vendre un max de demo a 4500 da !

 

merci l'eepad

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ici aussi a batna depuis 3 jour mon debi a deminué de moitié je telecharge a 78kilo et sur torrent ça monte un peut plus juska 90kilo je ne sais pa ce qu'ils leur arrive, ça fais presque un mois ke j'ai une connection de reve je telecahrgé sur rapidshare a plus de 350kil mais mtn ya meme plus le 1mo pour quoi j'ai payé, je pense qu'eepad a mtn bcp de client ici et ils nous font partagé la bande passante entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt lmonde

Moi je suis abonné chez eepad à Sétif depuis avril 2006 ça fait 2 ans et demi de galère.quand la conexion est bonne il sont meilleur que AT mais quand sa part c pour au moins 1 semaine. La derniere fois il y eu une coupure d'une semaine j'ai tt essayé 1599 c toujours les memes réponses alors qu'au niveau de leur agences les techniciens rien a voir ce ne sont que des vendeur qui vous souris quand vous leur donnez votre argent apres pour les reclamations c une autre affaires. Pour ma part en un mois j'ai eu une coupure de 4 jours ensuite une autre de huit jours ca fait quand meme 12 jours de perdus alors pour 2500 DA les 18 jours c cher payé.

On va peut etre essayer Tel@+ d'Algerie telecom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Je suis un abonnée eepad assilabox 1 Mo à sidi bel abbes et depuis prés de 3 semaine la connexion commençait à se détériorer, en fait sa coincide avec le lancement de leur foutu five play dans la région (rien que le nom prouve que c'est des truc) , le débit après avoir était trés table et qui tournait à 115 Ko/s et 130 Ko/s avec IDM a chuté pour atteindre au maxium 70 Ko/s (moyennement c'était du 40-50 Ko/s), le surf cepandant restait correct et à peu prés fluide. Je suis allé donc voir le bureau de l'eepad pour signaler mon problème ce mercredi et renouveler mon abonnement, il m'ont dit qu'ils allaient contacter les je ne sais quoi (les "eux") à alger pour leur signaler mon problème de chute de débit.

Mais depuis ce weekend la connexion est devenu catastrophique beaucoup de coupures qui font chuter le débit de 120 Ko/s à 2-3 Ko/s, les pages prennent presque une minute pour s'afficher.

 

j'ai fait un tracert et j'ai constaté que le DSLAM :41.209.187.X de l'actel de sidi bel abbes est connecté à la passerelle 10.82.3.5 ! voila ce que sa donne le ping sur cette passerelle :

 

----
tracert 193.194.64.11

Détermination de l'itinéraire vers decst.cerist.dz [193.194.64.11]
avec un maximum de 30 sauts*:

 1     1 ms     1 ms      2    59 ms    59 ms    58 ms  41.209.187.X
 3    63 ms     *       65 ms  10.82.3.5
 4   114 ms     *      116 ms  po14-1.passe2.Paris.opentransit.net 

[193.251.252
.85]
.
.
.

----
Statistiques Ping pour 10.82.3.5:
   Paquets*: envoyés = 1114, reçus = 846, perdus = 268 (perte 24%)
Durée approximative des boucles en millisecondes :
   Minimum = 62ms, Maximum = 106ms, Moyenne = 65ms.

Statistiques Ping pour 10.82.3.5:
   Paquets*: envoyés = 2115, reçus = 1542, perdus = 573 (perte27%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
   Minimum = 61ms, Maximum = 105ms, Moyenne = 64ms

 

on voit bien que c'est cette passerelle qui déconne puisque le ping sur le dslam était sans perte et le temps de réponse ne dépasser pas 60 ms.

 

Je voulais savoir donc à quoi correspondait cette adresse ip ? est ce que les pertes sont du à une saturation ou à un autre problème et pensez vous que le lancement de la FIVE PLAY soit en cause? est ce qu'il abonnées de SBA qui ont ce problème ?

 

je voulais savoir si sa valait la peine de signaler ce problème aux techniciens (:eek:) de l'eepad !

 

désole pour le long récit et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait de capture d'écran mais aujourd'hui a Bejaia y a eu une coupure de 2 heures après toute la journée j'ai eu du vrai 5 méga .

sa fait presque 3 semaines le débit ne dépassé pas les 600 kbps la journée ( jusqu'à 23h30 et après le débit redevient presque normal )mais se soir c'est très correcte de 950 à 1040 kbps .

 

peut être que eepad fait des efforts qui sais????

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même scénario que toi Forumdézien depuis mercredi débit minable,

débit ne dépassant pas 6 à 8 ko/s , ce samedi ça va un peux mieux je télécharge avec IDM à 80 90 ko/s mais encore loin des 120, 130 ko/s d'antan.

je ne sais pas ce qui se trame chez eux, mais à chaque fois que j'appelle la hotline, il me disent que ta ligne est mauvaise??? ( donc cette ligne se détériore et s'arrange toute seule suivant l'humeur).

On ne trouve jamais quelqu'un qui te dis la vérité ( par exemple, nous nous excusons monsieur mais nous sommes en train de faire des updates, ou des changements dans notre materiels, ou que nous sommes en saturation...) ça nous ferait pas râler autant, on veut connaitre seulement la vérité!!!.

P.S: j'habite Oran Ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

J'ai eu le même phénomène chez moi, mais inversement... j'ai eu la 5 mega duran plus d'une demi journee, ensuite deconnexion apres la reconnection retour a la 1 Mega

 

j'ai pas fait de capture d'écran mais aujourd'hui a Bejaia y a eu une coupure de 2 heures après toute la journée j'ai eu du vrai 5 méga .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses

Aujourd'hui, le débit n'as pas dépassé les 8 Ko/s, la réponse que j'ai eu lorsque je suis allé voir les techniciens du bureau de l'eepad était qu'il sont entrain d'effectuer quelques réglages pour le five play et que la connexion redeviendra à son état normal, mais sans préciser combien de jours sera nécessaire pour sa.

Voila, aucun respect pour le clients, après deux semaines de coupures de connexion sans remboursement cet été, ils remettent sa pour le lancement de leur toute dernière invention, le five play ! qu'ils fassent appel aux gens qualifiés pour la maintenance et le réglage de leur réseau au lieu de merder à chaque fois qu'il essayent un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ils disent que ça viens d'eux, et qu'ils sont en train de bidouiller ça nous rassure, mieux de dire: non il ya rien ça viens peut être de votre ligne ou d'un virus ou de je ne sais quoi encore, j'aime pas qu'on nous prenne pour des imbéciles.

 

PS: le débit est encore merdique cette après midi.

Modifié par maamar.oran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule solution les gas il faut les harselé au 1599

et bien j'ai appelé 3 fois pour signaler ce fameux prob de débit que tous le monde fait un "quote", et au bout du quatrieme appel, j'entend la musique... la musique... la musique... et puis rien!! allo allo eepad?? :p vous voyez un peu le truc?!! aucune réponse.

techniquement parlant, depuis la planification de la tv par adsl, c'est le desastre :cool: . klk'1 pourrait nous dire combien fait passé un fil téléphonique de cuivre installé par les français de "l'époque"?

a titre d'information, mon fast 3302 affiche:

Débit en réception 3072 Kb

Débit en émission 512 Kb

le download sera le top si il est a 120kb/s (IDM) [quand le cuivre est froid :D]

ma carte wifi affiche le temoin "power" et "link" mais la lampe du wifi n'est pas active, donc wifi inactif >> cause: nouvelle firmware 3302_260312/15 [n'existe pas encore pour les box française] je me demande si ce n'est pas une beta. si klk'1 a une info sur ça, qu'elle soit la bienvenue.

ma conclusion partielle:

infrastructure defectueuse (cablage nomade pour ne pas dire primitif)

firmware non testé et mise à jour non maitrisé (là ça concerne eepad)

eepad n'est pas responsable directement mais indirectement. juridiquement parlant, elle doit rembourser les deconnexions (disons par des ajout d'abonnement) mais ch7al 9adeha :confused:

eepad doit serrer la ceinture avec les services du reseaux telephoniques. entre nous, c'est le meilleurs opérateur au bled.

solution:

refaire le reseaux téléphonique en fibre optique, ce qui va couter des milliards :(. une entreprise chinoise s'est proposé; bien sur; y a bcp de techniciens bidouilleurs ici mais allah ghaleb, je ne me vois pas avec un dossier dans une administration pour proposer un reseau en fibre qui couvre le territoire en + "CREDIT". tous le monde ici aime l'Algérie non! ce forum porte bien la signature algerienne avec des tutos introuvable ailleurs. bon ça suffit, c'est un forum d'entraide technique, pas politique ;). il faut juste un peu de sang froid :D

n'acheter surtout pas un tensionmetre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Internet a vraiment simplifié les choses pour tous. Faire ses courses et payer à distance, effectuer ses opérations bancaires et se former sont désormais à portée de main. Mais la facilité d'accès comporte des risques. De nombreux sites web suspects sont aujourd'hui en ligne, peu sûrs et en quête de vos données personnelles. On cherche même à usurper votre identité , d'autres veulent votre compte bancaire . Certains navigateurs modernes se pré-occupent sérieusement de la sécurité , d'autres peuvent être  affiliés à des régies publicitaires , des entités étatiques ou  aux GAFAM Puis-je faire confiance à ce site ? Ce que vous devez savoir Tous les sites ne sont pas fiables. Certaines personnes en ligne recherchent vos informations personnelles ; soyez donc prudent quant à ce que vous partagez et à l'endroit où vous le faites. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si un site est digne de confiance ou non. Âge du domaine L'âge du domaine peut vous donner une idée de la fiabilité d'un site. C’est parce que généralement les sites Web qui existent depuis longtemps doivent avoir fait quelque chose de bien pour être toujours en activité. Il convient toutefois de noter que certains propriétaires de sites peuvent acheter des domaines anciens dans le but d'essayer de tromper les gens en leur faisant croire qu'ils sont en activité depuis longtemps. L'âge du domaine à lui seul ne suffit donc pas à confirmer si un site est digne de confiance ou non. Expiration du domaine La date d'enregistrement d'un domaine indique la date à laquelle il a été enregistré et sa date d'expiration indique sa date d'expiration. La date d'expiration d'un domaine peut vous donner une idée de la sécurité du site. Les fraudeurs ont tendance à changer régulièrement de domaine, ce qui peut les empêcher de durer longtemps. Ils peuvent simplement créer des sites à court terme sur différents domaines et les utiliser à des fins frauduleuses. Vous pouvez ainsi vérifier quand le domaine a été enregistré et quand il doit expirer pour vous donner une idée si le propriétaire envisage de rester en activité pendant longtemps ou simplement de s'installer pendant une courte période pour passer à autre chose une fois ses activités illégitimes exposées. Détails WHOIS Consultez les informations WHOIS pour connaître les détails de l'enregistrement du domaine. Les informations WHOIS révèlent généralement les coordonnées, ou au moins le pays, du propriétaire du domaine, ce qui vous permet de vérifier son identité. Il est important de noter que certaines personnes utilisent la confidentialité du domaine ou du WHOIS pour masquer leurs coordonnées, vous empêchant ainsi d'accéder à leurs informations. Cela vaut néanmoins la peine d'essayer. Navigation sécurisée Assurez-vous que le site que vous consultez est sécurisé. Les sites sécurisés utilisent généralement le protocole HTTPS et disposent d'un certificat SSL/TLS valide. Ce certificat permet de chiffrer les données et de protéger vos informations personnelles. Pour vérifier que le site possède ce certificat, recherchez l'icône de cadenas dans la barre d'adresse. Assurez-vous également que l'URL commence par « https ». Conception et contenu professionnels En général, un site qui fait des affaires légitimes s'assurera d'avoir un design professionnel et ne plaisantera pas avec son bon contenu. Une fois que vous voyez un site avec de mauvaises images, une grammaire médiocre et de nombreuses fautes d'orthographe, vous savez que quelque chose ne va pas. Cela ne le rend pas dangereux, mais cela montre qu'il n'est pas bien géré. Soyez prudent lorsque vous visitez de tels sites. Avertissements concernant les logiciels malveillants et le phishing Utilisez des navigateurs sécurisés et des outils de sécurité en ligne qui fournissent des alertes contre les logiciels malveillants et le phishing. Soyez attentif à ces avertissements, car ils peuvent vous aider à identifier les menaces potentielles et vous indiquer si un site web est sûr ou non. Politique de confidentialité et conditions d'utilisation Les sites légitimes ont toujours une politique de confidentialité claire et concise, ainsi que des conditions d'utilisation claires. Ils vous informent également des types de cookies qu'ils utilisent et de l'utilisation qu'ils font des informations publiées sur leurs sites. Avis et notes des utilisateurs Découvrez ce que les autres disent de votre site. Consultez différentes plateformes en ligne pour consulter les avis de personnes ayant utilisé le service ou acheté le produit qui vous intéresse. Méfiez-vous des faux avis et soyez attentif aux signaux d'alarme, comme les avis qui se ressemblent, car les propriétaires de sites se font souvent passer pour des utilisateurs et publient eux-mêmes des avis sur leurs sites. Certains paient même des tiers pour leur donner de bons avis. Assurez-vous que les avis sont détaillés et sensés et n'oubliez pas de comparer les avis de différentes plateformes. Coordonnées Les sites légitimes n'ont rien à cacher et fournissent donc des coordonnées claires et légitimes. Celles-ci incluent généralement l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Service client Les sites professionnels sont toujours sérieux envers leurs clients et offrent donc un excellent service client. Les sites qui rendent difficile l'accès en cas de problème ne sont certainement pas dignes de confiance. Conclusion Bien que les conseils ci-dessus devraient vous aider à mieux décider si un site est fiable ou non, ils ne sont qu'une indication. Certains sites peuvent ne pas présenter certains des éléments mentionnés ci-dessus tout en étant sûrs et fiables. D'autres sites peuvent remplir certaines conditions tout en présentant un risque.
    • lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
    • je vois...je dois donc faire un test reel...et on verra... preuve en est que toute l'algerie...et le monde CONFIRME qu'il faut une carte debit/iban pour confirmer le compte....or j'ai confirmé ca avec juste un ID.... toute la terre s'est trompée ? on dirait bien vu que meme dans paypal cette info n'est pas explicite...
    • Pour ma part, les techniciens sont passés aujourd’hui pour installer la ligne, mais il n’y a pas encore de connexion internet. Edit : fallait juste activé une carte j'ai cru qu'il allait transfer le solde de jours directement 
×
×
  • Créer...