Jump to content
Règlement du forum ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Recommended Posts

Bonjour , je suis chez eepad ( assilabox 1mo ) mais depuis une semaine je ne dépasse pas les 60 ko/sec en téléchargements ( que ce soit p2p , IDM , test de connection dans le net ) et dans l'interface du modem , ça indique (512 / 1.024)

j'ai fait un reset et j'ai changer de pc mais toujours la méme chose :confused: .

Note : quand je met réparer ma connexion tout ce passe bien jusqu'a l'effacement de la mémoire cache DNS :mad: !!!!

aidez mois SVP

Edited by assilabox
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Depuis le passage au 1 Mo, je n'ai jamais eu plus de 700 Ko en download. Pire, depuis 10 jours, la page d'accueil de l'assilabox m'indique 512 en download et 256 en upload. J'ai signalé ce problème au 1599 trois fois de suites et deux fois au service de Tlemcen. Aucune réponse même négative. On me répond toujours "on verra ce qu'on pourra faire". Je me demande vraiment si les techniciens sont vraiment compétents....

Link to comment
Share on other sites

J'ai rebranché aujourd'hui la speedtouch car le sagem a cramé à cause de la foudre qui a frappé ma maison !! ^^

Je voudrais savoir si les différentes déconnexions qui se suivent que j'ai en ce moment, peuvent être du à une mise à jour du Firmware ?? Car la seul fois ou je l'ai utilisé, je ne l'ai fait qu'une semaine !!!!

 

Merci d'avance !!!!

Link to comment
Share on other sites

Alors chez moi y'a plus de deconnexion ou de silence HTTP, ce qui est une premiere chez moi depuis que je suis chez l'Eepad, ce qui coïncide avec l'installation du Speedtouch !!!!

Par contre, je suis connecté à 512/3175 !!!! ^^ Je ne connais pas exactement cette nouvelle offre ^ç^ Mais bon je m'en fiche, du moment que je peux me connecter, c'est l'essentiel !!!

Link to comment
Share on other sites

bonjours ce matin mon speedtouch ma affiché 512/5024 ( 5 méga :D ) mais j'ai 256 en vrai , je ne depasse pas les 30 ko/sec en téléchargement :mad::mad::confused: .

 

je suis a alger centre ( rue danton )

 

298134643.png

 

essay avec un autres lien de téléchargement ;)

 

chez moi en tout cas ça speeed :eek: sur certain liens j'arrive a 430 k/s :D et sur d'autres (comme les lien héberger sur free) ça dépasse pas les 50 k/s ce problème ne viens pas de eepad ;)

 

ps: mais les 5 méga c'est pas pour toutes la journée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...