Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !

tarekstudio

Recommended Posts

Bonjour , je suis chez eepad ( assilabox 1mo ) mais depuis une semaine je ne dépasse pas les 60 ko/sec en téléchargements ( que ce soit p2p , IDM , test de connection dans le net ) et dans l'interface du modem , ça indique (512 / 1.024)

j'ai fait un reset et j'ai changer de pc mais toujours la méme chose :confused: .

Note : quand je met réparer ma connexion tout ce passe bien jusqu'a l'effacement de la mémoire cache DNS :mad: !!!!

aidez mois SVP

Edited by assilabox

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Depuis le passage au 1 Mo, je n'ai jamais eu plus de 700 Ko en download. Pire, depuis 10 jours, la page d'accueil de l'assilabox m'indique 512 en download et 256 en upload. J'ai signalé ce problème au 1599 trois fois de suites et deux fois au service de Tlemcen. Aucune réponse même négative. On me répond toujours "on verra ce qu'on pourra faire". Je me demande vraiment si les techniciens sont vraiment compétents....

J'ai rebranché aujourd'hui la speedtouch car le sagem a cramé à cause de la foudre qui a frappé ma maison !! ^^

Je voudrais savoir si les différentes déconnexions qui se suivent que j'ai en ce moment, peuvent être du à une mise à jour du Firmware ?? Car la seul fois ou je l'ai utilisé, je ne l'ai fait qu'une semaine !!!!

Merci d'avance !!!!

Alors chez moi y'a plus de deconnexion ou de silence HTTP, ce qui est une premiere chez moi depuis que je suis chez l'Eepad, ce qui coïncide avec l'installation du Speedtouch !!!!

Par contre, je suis connecté à 512/3175 !!!! ^^ Je ne connais pas exactement cette nouvelle offre ^ç^ Mais bon je m'en fiche, du moment que je peux me connecter, c'est l'essentiel !!!

bonjours ce matin mon speedtouch ma affiché 512/5024 ( 5 méga :D ) mais j'ai 256 en vrai , je ne depasse pas les 30 ko/sec en téléchargement :mad::mad::confused: .

je suis a alger centre ( rue danton )

298134643.png

essay avec un autres lien de téléchargement ;)

chez moi en tout cas ça speeed :eek: sur certain liens j'arrive a 430 k/s :D et sur d'autres (comme les lien héberger sur free) ça dépasse pas les 50 k/s ce problème ne viens pas de eepad ;)

ps: mais les 5 méga c'est pas pour toutes la journée

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• La majorité des abonnés reste sur le débit de base car pour la grande majorité des client AT , qui  font partie des classes moyennes pour ne pas dire pauvres ou sans revenu décent,n'ayant pas besoin du haut débit, payer ce minimum de 8% du SNMG c'est limite.  Parmi ceux qui ont le très haut débit on retrouve  certains conventionnés qui bénéficient jusqu'à 60% de réduction.
    • Après avoir vu leur façon de travailler, j'ai compris pourquoi ils prennent trop de temps pour déployer la fibre. Un travail qui peut être achevé en un mois, voire même quelques semaines, ils le font en 6 mois ou plus. On sait déjà que c'est pas AT qui fait les TP mais des sociétés privées (sous traitance), et d'après ce que j'ai vu de mon côté, le même groupe ( de 4 personnes ) était en charge des TP dans plusieurs quartiers simultanément, et leur façon de travailler n'était pas optimale, j'avais déjà parlé de ça auparavant et le réexpliquer prendra toutes la page lol. Bref, personne n'aime AT, et leur facon de travailler n'est pas vraiment professionnel, et on est tous d'accord sur ce sujet, mais...faux aussi pointé le doigt sur les abonnés, pourquoi? De point de vu d'AT, déployer la fibre est un gaspillage d'argent tous simplement parce que la majorité des abonnés reste sur le débit de base même après le basculement vers la fibre, donc c'est comme si ils ont fait tout le travail pour rien, ce qui passe au débit supérieur sont une minorité, enfin c'est ce que je pense est le POV d'AT, la façon de penser des algériens lol
    • Il y'a donc près de 420.000 raccordements FTTH en 2024 c'est à dire moins qu'en 2022 et pour la plus part sont non fonctionnels car ce sont des installations faites sans le modem FTTH  On n'en serait pas là si le dégroupage faisant fin au monopole d'AT avait abouti.
    • comme prevu et deja discuté ici on le savait que ca nallait pas avancer...et dire que certains sur ce meme forum ont cru et se protesté contre nos propos... ridicule....ben oui le FTTH n'avance pas en algerie et voila encore une preuve officielle
    • Nouvel état de l'avancement du déploiement de la fibre optique FTTH publié sur la page AT facebook.  Moins de 500.000 raccordements réalisés malgré les 260.000 installations concernant les cités ADL. Depuis 2020 seulement  un total 1,5 raccordements FTTH ont été réalisés sur près de 6 Millions d'abonnés au fixe.
  • Create New...