Invité salimdz Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 salut , mais normalement sa marche avec le sagem , non ? il mon dit qu'il ya des probleme avec le sagem il perd la configuration s'il ya une coupure d'électricité ou tu l'éteindre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_x Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 salut @salimdz je te parle pas de mes probleme avec ce sagem probleme de redemarrage de la box ,VOIP et derriere elle me coupe la ligne fix du coup quand je travail avec la connexion ya plus de tonalité sur le téléphone fix :s PS:@wefix oui normalement ca marche, j'ai vus que ya une option cache qui te permet d'activer le 2eme port ethernet pour la tv " http://192.168.30.1/mylinetvservices.html " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 salut @salimdz je te parle pas de mes probleme avec ce sagem probleme de redemarrage de la box ,VOIP et derriere elle me coupe la ligne fix du coup quand je travail avec la connexion ya plus de tonalité sur le téléphone fix :s pour moi le temps que j'utilise le fixe le sagam redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 alors seule solution acheté un speedtouch pour bénéficier de la box:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 jusqu'à qunad ce ping mediocre EEPAAAAAAAAAAAAD !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 pour moi le temps que j'utilise le fixe le sagam redémarre tu as ces problemes meme avec un filtre ADSl "splitteur" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 j'avais le même problème il suffit de remplacer le filtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 tu as ces problemes meme avec un filtre ADSl "splitteur" ??? oui avec le filtre ADSL j'avais le même problème il suffit de remplacer le filtre merci, svp ou je peux trouve ce filtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 oui avec le filtre ADSL merci, svp ou je peux trouve ce filtre partout dans les boutique informatique , moi j'ai vue des filtre speedtouch a 450 da , et des filtre simple (mieux que ceux de EEPAD ) a 150da . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 partout dans les boutique informatique , moi j'ai vue des filtre speedtouch a 450 da , et des filtre simple (mieux que ceux de EEPAD ) a 150da . merci, demain inchallah, je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 merci, demain inchallah, je vais voir de rien l'ami;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 avant tout il faut savoir que le splitter n'est pas juste pour l'internet , si t'as plusieurs apareil telephonique a la maison alors il te faut un filtre adsl pour chaque telephone sinon tu aura tjr le meme probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 avant tout il faut savoir que le splitter n'est pas juste pour l'internet , si t'as plusieurs apareil telephonique a la maison alors il te faut un filtre adsl pour chaque telephone sinon tu aura tjr le meme probleme . j'ai un seul appareil téléphonique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 appelle eepad il peuvent te donnez un autre comme pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 la connexion est devenue trop lente depuis une demi heure Eepad, assilabox1, Oran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 appelle eepad il peuvent te donnez un autre comme pour moi je pense que j'achète un peut être il soit mieux que le filter d'eepad moi j'ai vue des filtre speedtouch a 450 da , et des filtre simple (mieux que ceux de EEPAD ) a 150da . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arimane Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 La solution il faut qu'il augmente leur bande passante mais bien sure au lieu de le dire ou le faire, ils nous disent le problème vient de chez-vous vérifier ceci ou cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 connexion tjrs aussi lente depuis ce matin........ils ont quoi encore ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 Jai Un Problem d'upload Depuis le prob du Cable Peut etre 1 heure dans les 24h Marche bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 Est-ce normal qu'on me dise que mon mot de passe et no d'utilisateur est invalide alors que mon abonnement expire le 26 et non le 22? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arimane Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 Est-ce normal qu'on me dise que mon mot de passe et no d'utilisateur est invalide alors que mon abonnement expire le 26 et non le 22? Bienvenue chez Eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 Est-ce normal qu'on me dise que mon mot de passe et no d'utilisateur est invalide alors que mon abonnement expire le 26 et non le 22? non c pas normal, contacte les et pour les autres qui critiques eepad , il faut admettre une chose c le meilleur de ce qui dispo sur le marcher algérien depuis le rétablissement de la connexion ya aucun problème chez moi, et actuellement je download a 415kb/s sur mon uTorrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 en tous cas moi je viens de renouveler matfara7che ????? 1m > ping 550 ... dl 35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 actuellement je download a 415kb/s sur mon uTorrent T'es assis sur le serveur de EEPAD????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés