Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !

tarekstudio

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment j'arrive a changer les dns de mon routeur thomson ST706

car meme si je kes change a partir de reseau ca reste les dns de routeur de eepad ils sont fixées et je suis pas arriver a les changer

question 2 le match de l'equipe national est pour tres bientot et je veux utiliser de shring mais il me faudrai ouvrir les ports$$

qqn sait comment ouvrir un port sur un thomson ST706

merci

je pense lazem nrohou nakflou trik setif mon frere sinon wahed ma yasme3 bina fi blad micky !!!!

Ouiiiii je suis d'accord :D

en fait moi j'ai envie de sortir avec la nouvelle fille qui ont recruté au bureau de Constantine, Samedi je vais aller lui parler à propos de mon ping et j'en profiterai pour la pinger elle aussi, on va voir ce que ça va donner :p

on pourrait dire que le ping élevé de ces derniers temps est due à la coupure du calble sea me we 4 "ou klkchozcommeça" mais si on voit le ping d'Algérie Télécom c'est pas du tout la même chose!! ils ont un ping meilleur...

Samedi vers 16h on va bruler des pneus à Trik S'tif! :rolleyes::D

Ouais!! mais attend d'abord que je rancarde la nouvelle fille elle me plait trop LOL

wala na3lbouha! je préfère avoir un bon ping qu'une nana! :D

non les gars sérieusement comment on vas faire on les s'appelle tous on même psque moi j'ai pas encore appeler !!!

ahh elle me fond tjrs tourner la tête leur nana !