chaf1ik2 Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 je vous jure Les Gars Que Je Telecharge A 500 kb tt Les Jour ...Apres Quelque Reboot De Mon Routeur Bien sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 svp aidez-moi je ss chaque jour a 64kb et le téléchargement a 5kb/sc.même a minuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 je suis abonné depuis un moi , au debut mon ping ne depasse pas 250 ms meme à midi , mnt ne descent pas de 600 ms meme à minuit , de quoi s'agit ce problem ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 c'est simple, les pays avancés augmentent leurs bande passante et diminuent leurs ping, chez nous en Algérie c'est le contraire! conclusion : vu qu'on est en algérie c'est tout à fait normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 je sais pas j'ai debroncher mon téléphone puis rebooter mon routeur et voila la différence. (en tout cas mieux que tout a l'heur.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 je ne croi pas mes yeux le lping chez eepad est redevenu normal il est 18:00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 518 Tres Normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 Viperyami, Considère-tu qu'un ping de 518 est normale??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 Eepad assilabox II bejaia en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 Viperyami, Considère-tu qu'un ping de 518 est normale??? haha je te di la verité je reve de ce ping sa fai longtemps mon ping est sur le server elda est de 518 sa veut dire que ji un ping entre (180-210) ptn c le meilleur ping que jai eu depuis 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arimane Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 WTT vitesse de download avec un ping de 80 ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 Salut à tous , Je voudrais si EEPAD marche chez vous à Constantine ? Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 non avec les dns de eepad ça ne marche pas en ce moment moi actuellement je suis avec ces dns de OpenDns 208.67.222.222 208.67.220.220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 je reve ou bien le ping est a 150ms , je veux mes 500ms je me suis habitué khlass . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 Salut à tous , Je voudrais si EEPAD marche chez vous à Constantine ? Merci ++ ça ne marchait pas tout à l'heure de 11h vers 12h30 voire plus.Maintenant, connexion stable ordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 les constantinois esque le ping s'est elevé chez vous aussi ces derniers jours ? moi d'habitude la journée ça ne depasse pas 250 ms et la nuit pas plus de 150 ms mais depuis 10 jours ça ne descend pas des 500 ms jour comme nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 je confirme, même chose chez moi :/ et on ne sait toujours pas quel est le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gninadz Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 comment j'arrive a changer les dns de mon routeur thomson ST706 car meme si je kes change a partir de reseau ca reste les dns de routeur de eepad ils sont fixées et je suis pas arriver a les changer question 2 le match de l'equipe national est pour tres bientot et je veux utiliser de shring mais il me faudrai ouvrir les ports$$ qqn sait comment ouvrir un port sur un thomson ST706 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 je confirme, même chose chez moi :/ et on ne sait toujours pas quel est le problème... je pense lazem nrohou nakflou trik setif mon frere sinon wahed ma yasme3 bina fi blad micky !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 mon ping le 17 /02 mon ping aujourd'hui :confused: c'est quoi ce problem ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 je pense lazem nrohou nakflou trik setif mon frere sinon wahed ma yasme3 bina fi blad micky !!!! Ouiiiii je suis d'accord en fait moi j'ai envie de sortir avec la nouvelle fille qui ont recruté au bureau de Constantine, Samedi je vais aller lui parler à propos de mon ping et j'en profiterai pour la pinger elle aussi, on va voir ce que ça va donner on pourrait dire que le ping élevé de ces derniers temps est due à la coupure du calble sea me we 4 "ou klkchozcommeça" mais si on voit le ping d'Algérie Télécom c'est pas du tout la même chose!! ils ont un ping meilleur... Samedi vers 16h on va bruler des pneus à Trik S'tif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 et moi aussi c dla m€rde il faut attendre au moins jusqu'à 00h00 pour que ça descend !! alors en fait koi n7atoulhem bomba fi trik stif ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Ouais!! mais attend d'abord que je rancarde la nouvelle fille elle me plait trop LOL wala na3lbouha! je préfère avoir un bon ping qu'une nana! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Ouais!! mais attend d'abord que je rancarde la nouvelle fille elle me plait trop LOL wala na3lbouha! je préfère avoir un bon ping qu'une nana! non les gars sérieusement comment on vas faire on les s'appelle tous on même psque moi j'ai pas encore appeler !!! ahh elle me fond tjrs tourner la tête leur nana ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés