Arachnosoft Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 moi en tout cas Samedi, à partir de 16h 16h30 max je vais à leur bureau, si y'en a qui sont dispo ce jour là à cette heure, ben je propose qu'on y vas tous ensemble juste histoire de les emmerder parce que c'est vrai que le ping est trop élevé et en plus c'est seulement chez les EEPADIENS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 moi en tout cas Samedi, à partir de 16h 16h30 max je vais à leur bureau, si y'en a qui sont dispo ce jour là à cette heure, ben je propose qu'on y vas tous ensemble juste histoire de les emmerder parce que c'est vrai que le ping est trop élevé et en plus c'est seulement chez les EEPADIENS!! ok je v voir! on a notre temps jusqu'a samedi 16h00 ! mais ya que toi et moi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 ok je v voir! on a notre temps jusqu'a samedi 16h00 ! mais ya que toi et moi ?! J'espère que non! si tous le monde va aux bureaux d'EEPAD en même temps et dans toutes les villes, ça ne passera pas inaperçue, alors tous ceux qui sont d'accord et qui pourrons être là au moment du rendez vous, ben ça serait génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Ouais!! mais attend d'abord que je rancarde la nouvelle fille elle me plait trop LOL wala na3lbouha! je préfère avoir un bon ping qu'une nana! Pas De Tahlab Khou ....Kheliha Mecha3raa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 ok je v voir! on a notre temps jusqu'a samedi 16h00 ! mais ya que toi et moi ?! +1 je serai avec vous inchallah , pour le moment on est 3 , mais c'est toujours insuffisant je propose de réunir tout les constantinois eepadiens du forum pour aller ensemble à leurs bureaux ( contrat à l'appuie biensur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 +1 je serai avec vous inchallah , pour le moment on est 3 , mais c'est toujours insuffisant je propose de réunir tout les constantinois eepadiens du forum pour aller ensemble à leurs bureaux ( contrat à l'appuie biensur ) ok, un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 deja 4 , en attendant les autres qu'ils apportent leur soutiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 ce ping est de pire en pire 917 ms !!!!!!!! esque c'est partout ou seuelment chez moi ??? essayez de faire un test les amis piur comparer les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna83 Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 j'ai lu tous les poste et je trouve que vous avez de la chance moi je suis a jijel et pour le telechargement je depasse pas 20 ko/s et j'ai assila 2 meme quand j'etai a assila 1 je depassai pas 110 ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 Setsuna F Seiei, les 110 K/s c'est correct... c'est pas vraiment du 1Mo mais c'est acceptable, par contre tu as un ping de combien?? c'est ça le problème ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 baisse de débit chez moi !! EEPAD, ASSILABOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna83 Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 le ping est a 742ms se soir mais le telechargemment est a 12ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 ping +500ms à 7h du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 Comme prévun à 16h pile je suis passé au bureau d'eepad Constantine, j'ai vu un brun dans un bureau je crois qu'il etait là pour un renouvellement donc ça ne doit pas etre l'un des notres par contre je n'ai trouvé personne :/ y'avait que moi enfin bref, j'ai parlé à la technicienne et elle m'a dit que le problème est générale et que ça va se régler bla bla bla bla bla.... j'en ai marre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 Comme prévun à 16h pile je suis passé au bureau d'eepad Constantine, j'ai vu un brun dans un bureau je crois qu'il etait là pour un renouvellement donc ça ne doit pas etre l'un des notres par contre je n'ai trouvé personne :/ y'avait que moi enfin bref, j'ai parlé à la technicienne et elle m'a dit que le problème est générale et que ça va se régler bla bla bla bla bla.... j'en ai marre! dsl j'avais un rendez-vous chez le dentiste et y avais aussi le matche ! demais je passerais tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 je croix que le problem de ping à cosntantine est réglé , esperant que ça dure mon pirng actuel est de 104 ms , c'est un record meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 serveur paris 120 ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 non mesieux moi j ai 180ms pius elle mont vers 11 jusqua minuit puis elle descent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 y a rien qui est régler jlé appeler se matin en expliquant le problème il ma ok je v voir il ma demander de lui rappeler plus tard .. je lui rappeler et a se moment la il madit : kayna lconnexion je lui dit b1 oui mais je t les deja dit que c pas ça le pb, et il ma dit, kayna lconnexion ou khlass !!! pu*** ils se foute de notre gueule koi, en plus ya pas qu'un ou deux personne c toute la ville ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 y a rien qui est régler jlé appeler se matin en expliquant le problème il ma ok je v voir il ma demander de lui rappeler plus tard .. je lui rappeler et a se moment la il madit : kayna lconnexion je lui dit b1 oui mais je t les deja dit que c pas ça le pb, et il ma dit, kayna lconnexion ou khlass !!! pu*** ils se foute de notre gueule koi, en plus ya pas qu'un ou deux personne c toute la ville ! oui moi ils me disent que le ping va se reglé mais ça fai plus de 3 mois mtn jai voulu resilié cette eepad bah la surprise ,AT est saturer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 la connex est tres lourde je peux meme pas regarder une video dans youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 en tous cas moi c le dernier mois Inchalah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 chez atm c'est encors pire mon ami , vaut mieu changer de pays pas le fournisseur hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 en tous cas moi c le dernier mois Inchalah. normallement c mon dernier mois moi aussi , mais AT est saturé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) chez atm c'est encors pire mon ami , vaut mieu changer de pays pas le fournisseur hehe non mon ami je conné plain de monde qui ont tous les type de FAI existante en algerie et je peu de Dire que par exemple Anis que c le meilleur qui soi ping le jour max 150 la nuit 85 alors que EEPKHRA "kayna lconnexion ou khlass" tu parle 500ms !et la question de saturation de AT enfaite c des foutaise c juste qu'ils sont a court de modem ! et je croie que FAWRI et disponible ps: je parle de constantine Modifié le 29 mars 2009 par z0oM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés