z0oM Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 je ne croie pas mes yeux ! et les gars c'est une blague c ça ? et 109ms chez free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna83 Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 un ping a 125 je confirme c un miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.djamel Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 Voila chez moi d'Oran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 Salut, J'aurai besoin de savoir si le ping est toujours bon comme hier, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 Depuis ce matin j'ai une connexion très instable... j'ai pris un screen, je veux vos avis sur le problème, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 même moi aussi des déconnexion ..... il manqué plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 Salut ZOoM, stp, pourrais-tu me faire un test sur speedtest.net sur un serveur de paris ? je veux juste faire une petite comparaison... voilà le mien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redon Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) je crois que ya des coupures partielles qui font que le ping s'améliore car la ligne est moins saturée, hier le ping na pas bouger de 120ms mais aujourd'hui 900 comme dab car les pannes ont été "réparées". ps : je suis a skikda. Modifié le 13 avril 2009 par redon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 Arachnosoft voila l'ami : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 merci, et je crois que j'ai un problème de ligne parce que mon Upload ne dépasse plus les 0.07 Mo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 ouais tu devrais voir ça de plus prés mais si non pourquoi sur le test Le nom de ISP est la distance du serveur aussi sont pas les même ?? pourtant on est de la meme ville ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 mon adresse IP est de la plage 41.209.132.XXX toi tu devrait être de l'autre coté de la vile donc plage IP 82.XXX.XXX.XXX. enfin je crois! ya autre chose qui me chiffonne aussi, regarde Bandwidth (Up/Down) :96 / 3.200 [kbps/kbps] Est ce que c'est normal ça??? c'est dans le screen shot que j'ai pris avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 wé ta raison jsuis en 82.101.173.XX bien sur que c pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 pour vue que sa dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionstar2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Share Posté(e) le 16 avril 2009 Pour quoi la connexion toujours comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouradcyb Posté(e) le 16 avril 2009 Share Posté(e) le 16 avril 2009 Et sa va rester ainsi encore longtemps, voir pour de bon, vaut mieux se trouver un autre centre d'intérêt parce que la connexion chez nous c naz et c sans espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 Orion : 41.xxx.xxx.xxx ?!!! Tu n'est pas un abonné EEPAD ! Pour l'anecdote, hier matin le téléphone sonne (déjà on me réveille) c'est qui ? Un commercial de l'EEPAD ! Commercial : Bonjour monsieur, vous êtiez abonné EEPAD et vous n'avez pas renouvelé votre abonement, j'aimerai savoir pourquoi ? Moi : Alors, déjà on demande si on ne dérange pas et puis si vous saviez lire, vous auriez trouvé une lettre chez votre directeur commercial, votre directeur général et votre directeur marketing dans laquelle j'explique les raisons de ma résiliation ! Commercial : Et pouquoi vous ne reprenez pas votre abonement chez nous ? Moi : Avec votre ping horrible ? Votre débit instable ? Votre hotline désespérante ? Non désolé. Commercial : Mais ça c'est amélioré chez nous ! Moi : Alors TOUS mes amis de FORUMDZ mentent ? Ne me prenez pas pour un ignare, il suffit d'ouvrir notre fofo préféré pour savoir que chez vous c'est de pire en pis ! Alors ne m'appelez plus SAUF si c'est pour me proposer un abonnement avec un engagement de qualité sur le débit et la latence ! Dire qu'ils osent réveiller des gens pour leur merde qu'ils vendent plus cher en plus ! Si c'était plus cher et meilleur maalich mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gninadz Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 Internet Connectivity to Gateway (41.209.137.1) OK Connectivity to DNS Server 1 (81.22.90.29) NON Connectivity to DNS Server 2 (82.101.142.145) OK apres deux minutes de bloc et apres avoir fait un test connection voila le resultat ma question est ce que je peux changer ces dns de m***e par example avec celle de open dns j'ai un modem speedtouch st706 avec une connexion m***dique de 1mb assilabox2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouradcyb Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 oui l'ami tu peux utiliser les DNS de chez opendns.com mais crois moi c peine perdue j'ai deja essayer, et ma connexion ne s'est pas améliorée pour autant faut changer de bled pour avoir de bon résultat pas le DNS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gninadz Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 mais comment les changer mon ami car je crois que ceux de routeur sont fixes et j'ai pas trouvé d'ou les changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouradcyb Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 Pas obliger de les fixer au niveau du routeur (et ça n'existe pas dans le Speeadtouch ST706) tu peux le faire au niveau de la carte réseau et ça marche aussi : ex: 192.168.30.50 (adresses IP de ta machine) 255.255.255.0 (masque sous reseaux) 192.168.30.1 (passerelle) 208.67.222.222 DNS 1 208.67.220.220 DNS 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 mon routeur redémarre tout seul tout d'un coup et regarder moi ca d'habitude a cette heure ci j'ai 400kbps et un ping de 1090 ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 t'a remarquer toi aussi regarde le mien généralement a cet heure si c'est pas moins de 400ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 WHat's This ? I'm Allowed To Give Infraction ??? Or Because I'm A Mod On Another Site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés