z0oM Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) qlq peut m'éclairai svp ya 4 jours (normale) : hier c'était : 512 / 2.9XX Maintenant : :confused: c eux qui ont fait ça ?? Modifié le 20 avril 2009 par z0oM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 qlq peut m'éclairai svp ya 4 jours (normale) : hier c'était : 512 / 2.9XX Maintenant : :confused: c eux qui ont fait ça ?? salut ; je croie que le problème viens surement de ta ligne , sa m'est deja arriver , après de multitude de réclamation chez eepad je me suis rendu compte que le problème venais de ma paire de cuivre détériorée ! apres avoir réparer sa tout est devenu nikel ! ps: même ta première photo la synchronisation n'est pas normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 je crois que normalement ça doit etre 512 / 5.024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Non, la première (3200/512) est normale (à Constantine).Je pencherais moi aussi pour un problème de ligne téléphonique.En tout cas, même avec cette synchro, tu atteindras 128 ko/s normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Non, la première (3200/512) est normale (à Constantine).Je pencherais moi aussi pour un problème de ligne téléphonique.En tout cas, même avec cette synchro, tu atteindras 128 ko/s normalement. ok moi aussi je me demandé par ce que y a plain de gens qui on cet cynchro ici 512/3200 je vais voir sque jpeu faire pour régler ce pb de ligne ! merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 j'ai un pote de cotèe de mascara il se régale avec eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Salut! Essai de vérifier ton installation, parce que moi si tu t'en rappel j'avais le même problème! sauf que j'avais l'upload à 96! j'ai vérifié toute mon installation téléphonique et hop! c'est redevenue normal, en ce qui concerne la bande passante à constantine, c'est bien du 3200/512. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) sur le serveur de tuni sa passe bien par apport serveur d'elda syr le serveur ELDA sa donne ca Modifié le 21 avril 2009 par didiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 WHat's This ? I'm Allowed To Give Infraction ??? Or Because I'm A Mod On Another Site :confused::confused::confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouradcyb Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 No comment si ce n'est : Ras le cul de cette connexion !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napi Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 salut j ai emigre a assila box 2 il ya une semaine pour la tv.j ais dis a lagent comerciale esque la tv marche bien elle ne sacade pas il ma dit non toute et nickel mais chez mois c la galere elle n arete pas de sacader elle est inchoufable esque c pour tous le monde et esque c juste ces jours si ou ca a ete toujours comme ca merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 des fois ca fait ca chez moi je redémarre la box et c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdprof Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 je croi pas mes yx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 ta quoi comme connection zdprof? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 c quoi cette connexion de m***** pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) Ma connexion (eepad) entre 19h00 et maintenant (21h00) un passage a vide incroyable.... chute de debit vertigineuse...... explorer begayait et crashait (page blanche !) sur plusieurs sites.... un semblant de connexion "normale" (eepad made in DZ) s'est semble-t-il retabli juste en ce moment.... les grand huit ou les montagnes russes de la connexion "antaana" ! c'est loin d'etre un long fleuve tranquille (c.a.d haut debit & constant surtout !)... Modifié le 28 avril 2009 par fourwinds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaapl2002 Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 Voir le 5 Mb/s de Eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 eepad ce soir c'est catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 j'ai parle trop vite.....!!!! pas de retour a la normale (meme celle eepad made in DZ)....!!! ce soir ca seurf pas , ca rame.....!!!!! qqn a-t-il eu l'"honeur" de converser avec le 1599.... si des fois y zont une xplication credible ,autre chose que "l'heure de pointe".... construisez des tremies........ depuis le temps l'ENGOA a acquis une "precieuse" experience....en la matiere !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) que se passe -t-il encore ! en direz la semaine noire lors de la rupture du câble c'est exactement pareil ! Modifié le 28 avril 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 Chez moi aussi le débit était instable entre 16h-18h mais maintenant ça s'est stabilisé aux alentours de 100 ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 ahh et moi je me demander comment ça peut arriver en plus c toute la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saiyan Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 On aura compris ,après ses 88 pages de ce forum à propos de la connexion, que cette derniere ne changera jamais. Ca ne sert strictement à rien de link vos speedtest, on ne peut les comparer , car chaque test a été fait à des heures différentes. Pour être clair , Eepad veut gagner de l'argent et ne veut pas en dépenser , c'est la meme offre de connexion depuis très longtemps , ni le matériel , ni les ingénieurs incompétents n'ont changé et ne changeront. Leurs passerelles supportent à titre d'exemple 100 clients et eux ont 1000 , donc c tout à fait normal que ca lag à mort aux heures de pointe . J'ai passé beaucoup de temps sur internet et je vous fais un résumé rapide : * la connexion est bonne de minuit à midi , elle se détériore peu à peu jusqu'à 16-18h *la connexion devient merdique de 18h-minuit . Donc à part afficher vos speedtest , réagissez , arrêtez vos abonnements ou faites entendre vos voix ensemble et partout dans le pays pour réclamer ce que vous est du. Car , ne nous le cachons pas , cette connexion est digne d'un pays pauvre , très très très très sous développé et sachez que la connexion en Algérie est la pire du Maghreb. En conclusion , ça ne sert plus de râler , il faut réagir , point à la ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 29 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 29 avril 2009 depuis hier soir 16h j'ai un debit de merde 10-15ko/s quelqu'un d'autre a constaté ca ou ce n'est que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) depuis hier soir 16h j'ai un debit de merde 10-15ko/s quelqu'un d'autre a constaté ca ou ce n'est que moi ? oui c'est exactement la même chose pour moi ! hier depuis 14h toute les ligne fixe algérien sont injoignable depuis l'étranger , que se passe-t-il encore !? Modifié le 29 avril 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés