abdou31dz Posté(e) le 30 août 2008 Share Posté(e) le 30 août 2008 quand j'ai appelé , j'ai demandé a me faire passer le service technique, la dame ma dit qu'ils sont occupé et elle s'est empêcher de décroché, je vais lui faire payer ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo Posté(e) le 30 août 2008 Share Posté(e) le 30 août 2008 Pas la peine, ils ont réouvert les vannes, mais ce n'est pas tout à fait ça,... d'habitude je ddl à 150 Ko/s, alors que maintenant j'arrive à peine à efleurer les 90 Ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 août 2008 Share Posté(e) le 30 août 2008 aujourdhui c'est incroyable depui que j eepad 1 mega j'ai jamais eu sa !!!!!!!!!!!!!! le debit est 24kbps vous imaginé j mit 3heure pour rentré a forumdz et je c combien de temps pour poster ce message ..........demain je passe chez eux il me connaisse il savent que des que je vien c la guerre et le scandal alors demain il m'entendrons les *************:mad::mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 putin la connexion aujourd'hui c'est vraiment trop long :s jai jamaiis vu une connexion pareil depuis que je suis connecter chez eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 même chez easy c'est un peu pareil ça doit être une liaison internationale qui est coupée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 putin la connexion aujourd'hui c'est vraiment trop long :s jai jamaiis vu une connexion pareil depuis que je suis connecter chez eepad a sid bel abbes, c normal, la connexion é tres stable et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 salam ... vous avez des infos concernant le remboursement des 15 jours de chute de débit chez eepad de la fin juillet ?? on m'a dit qu'on allait etre remboursé , la commerciale a meme noté mon numéro de téléphone , mais j'ai pas suivi l'affaire , je me demandé si qlq avait du nouveau ? saha ramdankoum , takabala allahou minna wa minkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Je suis de Kouba , j'aimerais savoir si l'offre d'EEPAD de l'assilanox 2 est a commencé, y a-t-il des personnes qui y se sont abonnées depuis le siège de birmandraïs! et si oui comment sont-ils procédés merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 9 septembre 2008 Share Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) salut que se passe t'il chez eepad j'ai un debit merdique aujourdhui 84kbps et le ping est a = 672ms.mon dèbit rèel et de 1mega Modifié le 9 septembre 2008 par didiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 9 septembre 2008 Share Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) retour a la normale Modifié le 9 septembre 2008 par didiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 9 septembre 2008 Share Posté(e) le 9 septembre 2008 moi aussi ca été parreil toute la journée la connexion etait lente, le telechargement a 20ko/s, le ping a 400 ... maintenant c'est toujours parreil, y a des moments (quelques minutes) ou la connexion revient normal mais sinon elle est toujours trés lente en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 9 septembre 2008 Share Posté(e) le 9 septembre 2008 didiss tu va voir le retour a la normal ne dure pas !! la connexion va redevenir catastrophique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid Posté(e) le 10 septembre 2008 Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Je suis chez Eepad, j'ai Assilabox avec un abonnement de 512 kbs. Aujourd'hui depuis ce matin, une baisse incroyable de débit, c'est catastrophique : Ping : 647 ms C'est vraiment pas croyable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 12 septembre 2008 Share Posté(e) le 12 septembre 2008 bonjour je suis à Mascara aussi abonné assilabox 1mega ma synchronisation est de 512/3027 depuis ce soir et voici le test que je faisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 12 septembre 2008 Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Salem Annaba retour a une situation normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 13 septembre 2008 Share Posté(e) le 13 septembre 2008 si vous voyez ici a bejaia ont a eu une coupure de 5 jours surtout que c'est le ramadan vraiment cetais pas du tout sympa de leur part heureusement q'ils ont remis la connexion aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 13 septembre 2008 Share Posté(e) le 13 septembre 2008 j'ai pas de connexion depuis ce matin ! C'est à ne rien comprendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boums Posté(e) le 13 septembre 2008 Share Posté(e) le 13 septembre 2008 A vrai dire je suis malheureux !! En effet, depuis mercredi baisse du debit , j'appelle la "hotline" j'ay arrive apres pres d'un quart d'heure de U2 version carillon ... Un jeune homme m'explique que le probleme est connu et sera reglé demain (jeudi) ... Jeudi ,arrive meme probleme impossible d'avoir la "hotline" vendredi je reussi à parler à quelqu'un vers 22H !!!! Il me dit qu'il ne peut rien faire !!! Samedi je contacte enfin vers 14h la "hotline" un operateur prends mes doleances et me demande de patienter apres deux minutes la communication est coupée. Vers 17hje tombe sur quelqu'un d'autre qui m'assure qu'il s'en occupe , et me demande de le rappeler . Je rappelle vers 20h , l'operateur me dit qu'il n'y a rien à faire !!!! Et que mes doleances seront transmises à un autre service !!!!!!!! Et que je devais patienter Imaginez LE TEMPS PERDU , à : -Essayer de contacter "la hotline" , qui devrait etre la "COLDLINE" -Rater les emissions et films que j'ai acheté avec mon abonnement versé rubis sur ongle -Ne pas profiter d'internet Bref , une cou****nade de premiere !! Entretemps j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 14 septembre 2008 Share Posté(e) le 14 septembre 2008 bejais plus d'une semaine sans connexion jusqu'à ce soir .........incroyable voila l'offre de eepad pour le ramadhan ""internet 1 mega .......10 jours sans connexion """:mad::mad: moi ce qui me tue c ke il nous donne aucune explication.....je voudrais au moin savoir pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 14 septembre 2008 Share Posté(e) le 14 septembre 2008 salut tu es d'ou, chez moi elle marche bien la connexion ADSL d'eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boums Posté(e) le 14 septembre 2008 Share Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut à tous Tout est revenue cet apres midi , j'en etais etonné , car j'ai jeté un coup d'oeil sans conviction et là "alleluyah" il y avait toutes les chaines Je suis à Alger du coté Ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 salut tu es d'ou, chez moi elle marche bien la connexion ADSL d'eepad de bejaia ville mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 moi alger centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 16 septembre 2008 Share Posté(e) le 16 septembre 2008 salut , je voudrais savoir est ce que la voip doit être activée ou comment ? car mon voyant de la box est éteint et je ne peux pas effectuer les appeles depuis mon modem (routeur de thomson 706 wl), merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés