Jump to content
Règlement du forum ×

خواطر الى ابنتي الحبيبة

shahmnw

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• ça me rappelle un beau voyage de Alger vers Timgad pour visiter les sites antiques. Mabrouk, j'espère qu'ils vont bientôt fibrer les localités alentours. Pour le téléphone, c'est bizarre normalement cela ne devrait pas être le cas, voici une piste à explorer: Je remarque que tes stats download et upload sont très différentes. - pour l'upload attenuation quasi nulle et SNR élevé, très sain, et pas d'erreur - pour le download attenuation modérément élevée et SNR sous la limite souhaitée de 6dB, plus des erreurs Ceci est une anomalie, en ce sens que les valeurs upload et download sont habituellement cohérentes l'une avec l'autre. Il se pourrait qu'il y ait un mauvais branchement quelquepart, chez toi ou chez eux. Le VDSL étant plus sensible aux mauvais raccords, il serait bon de vérifier ton installation au moins, si ce n'est pas déja fait
    • Retour de données objectives: A nouveau, perturbation pendant les heures de bureaux, accalmie relative le reste du temps. Crosstalk envisageable.
    • Merci les gars ...Laakouba a ceux qui sont en attente 🥰 , La c'est au taf , donc en plein centre ville de Batna ( même si j'aurais aimé que cela soit a la maison ...Tazoult ,au siècle prochain peut être ) ....dans la précipitation je n'ai même pas fais de téléchargement 🙂 ... @fourwindsAyant eu un gars du technique qui m'a fais le test et le branchement au telephone , il m'a balancé cela ,comme un truc banal ....( alors que c'est vraiment indispensable pour mon travail pppffff ) ....je vais les harceler la semaine prochaine ...
    • Bonsoir,   je souhaite savoir quelles sont les critères pour avoir la VDSL , et quelle est la différence entre une installation VDSL par rapport à l'ADSL , merci 
    • @hinder1 Mabrouk 🎉🎆🎇 pour le TEL t'as essayé le 12 , 100, ou le service technique... i
  • Create New...