JaniceAza 0 Posted August 10, 2020 Share Posted August 10, 2020 (edited) Mes salutations. Je propose mon savoir et mon expertise à toutes personnes désireuses d’avoir de bons articles et de bon textes en français. N’hésitez également pas à me contacter pour corriger(les fautes d’orthographe, de grammaires) de vos textes, articles ou mémoire en français. Je me ferai un plaisir de vous aider et cela à moindre coût. Mon travail sera livré par fichier pdf. _200dinars pour la rédaction d’un texte de 500 mots. _200dinars pour la correction d’un texte de 500 mots. NB : j’adapte mes prix à vos besoins. J’accepte les payements uniquement par ccp. N’hésitez pas à me contacter pour vos éventuels renseignements. Cordialement. Edited August 10, 2020 by JaniceAza Quote Link to post Share on other sites
immobilier 0 Posted January 4 Share Posted January 4 prix abordable par rapport à ce qui e pratique sur le marché Quote Link to post Share on other sites
burbigo3 0 Posted January 4 Share Posted January 4 Je ne savais pas que ce genre d'offres existait, ça a l'air intéressant Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts