ISlaam Posté(e) le 20 août 2020 Share Posté(e) le 20 août 2020 salam3andi connexion abonnement 20mbps adsl2+ download 18mbps max et upload 0.80mbpskifach ndir bach nzid fal vitess ta3 upload kon roh nbadlha annex_m yatl3ali upload !!m3a l3ilm ana nakhdm fi algérie télécomsvp 3awnoni rani mast7a9 upload bazaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 21 août 2020 Modérateurs Share Posté(e) le 21 août 2020 oui il faut activer l'annex M , mais tu auras max 1.2 mbps upload, et tu perdra un peu en download, genre 15-16 mbps max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zilul Posté(e) le 21 août 2020 Share Posté(e) le 21 août 2020 Si j'active l'annex M avec une connexion 2 M j'aurai quand même une baisse du download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISlaam Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2020 kayan nas yal79 3anhom upload hata l 3.2 mbps f abonnement 20mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 21 août 2020 Modérateurs Share Posté(e) le 21 août 2020 à l’instant, ISlaam a dit : kayan nas yal79 3anhom upload hata l 3.2 mbps f abonnement 20mbps parcequ'ils ont la fibre optique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 hada kalek lupload lazem tckalesse alih lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 Bonjour, oui si tu passe en AnnexM tu aura un upload de 2 mega je pense , mais il faut passer par le service technique de AT , car l'annexM n'est pas activé par défaut , puisque tu travaille chez eux c'est plus simple pour toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés