Jump to content
Guest salimdz

Trois nouveaux mobiles Walkman sur le marché

Recommended Posts

Guest salimdz

Sony Ericsson

Trois nouveaux mobiles Walkman sur le marché

30 août 2008

1109.jpg

 

En dépit de tous les efforts fournis dans le secteur des télécommunications, beaucoup de personnes s’attachent encore aux anciens appareils notamment celles dédiés à la musique. En 2008, on vit la naissance du MP3, MP4, iPhone 3G ou encore le PSP. Quelques constructeurs développent juste à présent certains outils qui jugent avoir toujours du succès auprès des jeunes. Tel est le cas pour Sony Ericsson qui continue de croire au secteur des musicphones.

 

En effet, selon une analyse menée par un bureau d’étude français, 77 millions de mobiles Walkman ont été écoulés dans le monde durant l’exercice 2007, dont plus de 3 millions en France. Trois ans après la sortie des premiers mobiles de Sony Ericsson adoptant la marque Walkman, le nippo-suédois dévoile aujourd'hui trois nouveaux mobiles de cette gamme. Il s’agit du W902, W595 et W302.

 

1109-01.jpg

 

Pour le premier d'entre eux, le Sony Ericsson Walkman W902 est un terminal monobloc, doté d’un écran de 2.2 pouces avec une mémoire interne de 25 Mo. Il est toutefois doté d’une carte Memorystick Micro M2 de 8 Go. A travers sa compatibilité avec les réseaux : GSM, GPRS et EDGE, il devient l'un des musicphones les plus haut de gamme de la marque.

 

1109-02.jpg

 

Le W302 est un mobile équipé d'un écran de 2 pouces compatible également avec les réseaux GSM, GPRS et EDGE. Bien que considéré comme un musicphone, il n'intègre que 20 Mo de mémoire mais son emplacement Memorystick Micro M2 lui permettra de stocker davantage de musiques numériques. Il est doté aussi d'un appareil photo numérique de 2 megapixels avec zoom et Bluetooth stéréo.

 

Enfin, le Sony Ericsson Walkman W595, un portable à clavier coulissant, supporte 40 Mo de mémoire interne, il pourra stocker ses musiques sur la carte Memorystick "Micro M2" de 2 Go. Le combiné est composé également d’un Bluetooth stéréo, d'un Tuner FM, d'un navigateur web évolué (NetFront), d'un haut-parleur stéréo et d’un appareil à photo numérique de 3,2 megapixels avec zoom.

 

1109-03.jpg

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1109

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...