Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[HELP] je cherche une âme charitable pour échanger ...

zenkeyn

Recommended Posts

un compte steam 10e ou bien un jeu à 10e contre une gift card steam 10e.

pour résumer la situation, je ne possède pas de carte de crédit internationalle et j'ai fais un échange avec un européen, tout se passe bien et je lui ai donné ses objets contre une carte cadeau steam 10e.

j'ai essayé de la mettre dans mon compte steam principale, qui est un compte avec une région de magasins en russie pour avoir les jeux moins chers,

sauf que la carte ne voulait pas marcher, et je viens de m'en rendre compte de la raison : je n'ai pas utilisé de VPN russe.

j'ai utilisé la carte cadeau sur un compte vierge français ( tel un débile ) et je me retrouve avec des jeux 5 fois plus chers comparé à la russie, 

bref je vous achète un jeu avec 10e ou bien je vous donne le compte contre une nouvelle gift card 10e, ça serait vraiment gentil si quelqu'un m'aider, je n'ai plus vraiment le choix et le forum est mon dernier espoir pour sauver ces 10e, sinon ils seront perdu,

je serait éternellement reconnaissant pour celui / celle qui m'aide, merci de votre compréhension.