apt Posté(e) le 13 novembre 2020 Share Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonjour à tous,J'ai un problème récalcitrant sur mon routeur DSL-2750U, qui est la coupure par intermittence du réseau Wifi.Est-ce qu'il y a un remède à ce problème ?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 22 novembre 2020 Share Posté(e) le 22 novembre 2020 Essaye de faire un reset, (mais il faut le reconfigurer apres), si cela ne marche pas il faut le flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2020 Je l'ai déjà reseté, mais le problème ne s'est pas réglé ! Citation si cela ne marche pas il faut le flasher Ma version actuelle est : Firmware Version: ME_1.03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés