deagle41 Posté(e) le 19 novembre 2020 Share Posté(e) le 19 novembre 2020 Bonjour a tous, j'aimerais savoir si sur le site d'AT il est possible de savoir si y a la fibre dans mon quartier, sans me déplacer chez eux (j'évite d'y aller au maximum j'ai l'insulte facile quand je les vois) Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) le 19 novembre 2020 Share Posté(e) le 19 novembre 2020 (modifié) ils proposent la FIBRE mais ils veulent que personne ne la fait! c'est une Offre sur le Papier seulement, ils sont pas capables de l'assuré sur le terrain, Sauf pour les Travailleurs de AT, les Ministres et leurs enfants, les généraux et la clic... ils raccordent que certains nouveaux cartiers en Fibre ou la Demande est TRES TRES Faible... Pays de Voleurs... et la Fibre peut être en 2030 Télhakna... Modifié le 19 novembre 2020 par yacine230 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 13 octobre 2021 Share Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 2 heures, Kasey09 a dit : Sa sélection de canal wifi a été réglée sur "Auto" et grisée. Ainsi, seule l'équipe backend peut modifier ce paramètre. Nokia n'est pas responsable de tbis. Airtel a réécrit le https://testmyspeed.onl/ code de l'interface Web. avec qui vous parler ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 13 octobre 2021 Share Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 8 heures, RyS2004 a dit : avec qui vous parler ? Ne te fatigue pas !? t'as pas remarqué ça dure depuis quelques temps ..... ces trolls qui polluent le forum....ils font remonter des thread inactifs depuis des lustres......... Des newbie avec des drôles de pseudo + seulement 1 ou 2 posts au compteur, post qui sont H.S, de la pub etrangère ou tout simplement incompréhensible...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 14 octobre 2021 Share Posté(e) le 14 octobre 2021 un peut HS svp c quel modem celui:https://www.algerietelecom.dz/fr/particuliers/idoom-fibre-prod50 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 14 octobre 2021 Share Posté(e) le 14 octobre 2021 Une connaissance a qui on vient d'installer la fibre m'a dit hua*wei.....bien sur ! modèle exact et specs ,..........un forumdzien "fibré" pourrait les donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niso Posté(e) le 15 octobre 2021 Share Posté(e) le 15 octobre 2021 @hunter c’est le Huawei HG8245H5 ou le ZTE F660 il y a que ces 2 modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 15 octobre 2021 Share Posté(e) le 15 octobre 2021 (modifié) Citation @hunter oui c bien le Huawei EchoLife HG8245H5 pour accéder en mode super admin user: telecomadmin Pass: admintelecom l Modifié le 15 octobre 2021 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 15 octobre 2021 Share Posté(e) le 15 octobre 2021 @fourwinds @Niso @tinisius merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 15 octobre 2021 Share Posté(e) le 15 octobre 2021 Sinon très impressionné par sa bande wifi pour le tarif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niso Posté(e) le 15 octobre 2021 Share Posté(e) le 15 octobre 2021 @hunter non pas du tout j’ai le huawei à la maison le wifi n’est pas bon, les tp-link/d-link de 4500da sont mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 15 octobre 2021 Share Posté(e) le 15 octobre 2021 Il y a 1 heure, Niso a dit : @hunter non pas du tout j’ai le huawei à la maison le wifi n’est pas bon, les tp-link/d-link de 4500da sont mieux 802.11b/g/n c très bien pour son prix, sinon pour l'intensité un répéteur Xiaomi fera l'affaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niso Posté(e) le 15 octobre 2021 Share Posté(e) le 15 octobre 2021 (modifié) @hunter Je t’assure que quelque chose ne tourne pas rond avec le wifi quand je fais un speedtest avec le mode 802.11/b/g/n je constate que le ping augmente considérablement et ça se ressens quand je joue en ligne et j’ai trouvé que le problème vient du WMM quand je le désactive un message apparaît disant que le mode 802.11/n ne marchera plus sans WMM et ça ne viens pas des canals je les ai tous testés. voici des comparaisons : - 802.11/b/g/n avec WMM https://www.speedtest.net/my-result/i/4814212780 - 802.11/b/g/ puisque le WMM est désactivé https://www.speedtest.net/my-result/i/4814206913 - voici le message qui apparaît Modifié le 15 octobre 2021 par Niso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 15 octobre 2021 Share Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 14 minutes, Niso a dit : @hunter Je t’assure que quelque chose ne tourne pas rond avec le wifi quand je fais un speedtest avec le mode 802.11/b/g/n je constate que le ping augmente considérablement et ça se ressens quand je joue en ligne et j’ai trouvé que le problème vient du WMM quand je le désactive un message apparaît disant que le mode 802.11/n ne marchera plus sans WMM et ça ne viens pas des canals je les ai tous testés. voici des comparaisons : - 802.11/b/g/n avec WMM https://www.speedtest.net/my-result/i/4814212780 - 802.11/b/g/ puisque le WMM est désactivé https://www.speedtest.net/my-result/i/4814206913 - voici le message qui apparaît S'il tient pas des débits de me*de masse in AT même 100 mb c très grave. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés