Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Flash-Back EEPAD

rafik3175

Messages recommandés

• Modérateurs

j'ai encore 2 cartes  de recharge neuves dans 50 ans ils vaudront une fortune :D

ainsi que le modem et la setop box, si l'eepad existait encore, le  paysage TIC en algerie serait completement different

il faut avouer que c'etait le 1er fournisseur a introduire l'adsl en algerie, bien avant algerie telecom qui etait figée avec son 1515

IMG-20201220-200041.jpg

• Like 1
  • Thanks 1

• 4 weeks later...

Souvenirs Souvenirs......

au temps des 128 et 256 kb/s, c'était le "petit" modem sagem f@ast 800......

Je me souviens particulièrement, sur le forum, de racNET (plus vu depuis 2014), expert en assilabox = sagem 3302.............se logger en root & admin !!!!

En termes de concurrence pour améliorer la qualité de la prestation (débit etc.....) ça bousculé le monopole étatique, c'est sûr.....

mais en termes de droits du client/consommateur...............

Je venais de payer un renouvellement (deux mois) deux jours avant, quand ils ont (ou on leur a) arrêté le service définitivement............et personne n'a jamais été remboursé à ce que je sache.......ni particuliers ni entreprises.......il est donc parti avec le pactole des prestations non fournies ?!

Donc même en tant et même malgré que privé, il n'a eu aucun compte à rendre aux clients......

• Like 1

• 1 month later...

Moi j'ai connue EEPAD en 2002 avec une connexion par satellite (NSS7) dans mon cyber café, PLUS la facture du téléphone qui était a coup de millions et un débit a 256 et ma première boite MAIL c'était sur "CARAMAIL" et pour le site des rencontre amitié.fr et pour les amis MSN messenger ??? 

Merci pour les beaux souvenirs ?

Modifié par cRuStY_DZ
  • Like 2