rafik3175 Posté(e) le 20 décembre 2020 Share Posté(e) le 20 décembre 2020 Bonsoir, je reviens de loin et je suis très ému de retrouver le forum après tant d'année .... puisque aujourd’hui je tombe sur ma première facture d'abonnement avec EEPAD et quelle Nostalgie c'etait il ya 15 ans ! 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 20 décembre 2020 Modérateurs Share Posté(e) le 20 décembre 2020 j'ai encore 2 cartes de recharge neuves dans 50 ans ils vaudront une fortune ainsi que le modem et la setop box, si l'eepad existait encore, le paysage TIC en algerie serait completement different il faut avouer que c'etait le 1er fournisseur a introduire l'adsl en algerie, bien avant algerie telecom qui etait figée avec son 1515 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 20 décembre 2020 Share Posté(e) le 20 décembre 2020 Wow que de souvenirs les amis, et oui dire qu'on Algérie de 2020 la plupart des services qui était la en 2009 grâce a EEPAD n'exista pas , dingue quand même, j'ai toujours la setup box et mes factures de cette belle époque, pour le modem je n'est aucune idée ou il est lol j'avais le Thomson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 salam j'utilises toujours la assilabox ... le sagem 3302 ... increvable 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 15 janvier 2021 Share Posté(e) le 15 janvier 2021 Souvenirs Souvenirs...... au temps des 128 et 256 kb/s, c'était le "petit" modem sagem f@ast 800...... Je me souviens particulièrement, sur le forum, de racNET (plus vu depuis 2014), expert en assilabox = sagem 3302.............se logger en root & admin !!!! En termes de concurrence pour améliorer la qualité de la prestation (débit etc.....) ça bousculé le monopole étatique, c'est sûr..... mais en termes de droits du client/consommateur............... Je venais de payer un renouvellement (deux mois) deux jours avant, quand ils ont (ou on leur a) arrêté le service définitivement............et personne n'a jamais été remboursé à ce que je sache.......ni particuliers ni entreprises.......il est donc parti avec le pactole des prestations non fournies ?! Donc même en tant et même malgré que privé, il n'a eu aucun compte à rendre aux clients...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 2500 da on avait droit 5 mo dont 4 mo pour l'iptv et 1 pour la connexion. le vieux beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 (modifié) Moi j'ai connue EEPAD en 2002 avec une connexion par satellite (NSS7) dans mon cyber café, PLUS la facture du téléphone qui était a coup de millions et un débit a 256 et ma première boite MAIL c'était sur "CARAMAIL" et pour le site des rencontre amitié.fr et pour les amis MSN messenger Merci pour les beaux souvenirs Modifié le 4 mars 2021 par cRuStY_DZ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés