DZuser Posté(e) le 21 décembre 2020 Share Posté(e) le 21 décembre 2020 (modifié) Bonjour, dans mon espace Elhanaa, le statut de mon affiliation est Actif, avec DATE FIN DE DROIT: 31-03-2021 , sachant que ma relation de travail avec mon ancien employer a était terminée Mars passé (2020) . est selon l'attestation, je suis toujours affilié à mon ancien employeur jusqu’à aujourd'hui ? ( actuellement je ne travaille pas). est ce que c'est normal? il ne s'agit pas d'une erreur de mon ancien employeur? votre lecture? Merci d'avance pour votre éclaircissement? Salutation Salim Modifié le 21 décembre 2020 par DZuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 décembre 2020 Share Posté(e) le 28 décembre 2020 c'est cause du covid....tout le monde a eu la meme chose...en plus de cela...meme quand on perd son travail, si je ne dis pas de betise, la cnas offre 6 mois ou 12 de couverture en plus...c'est du social Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 2 février 2021 Share Posté(e) le 2 février 2021 Bonjour, comment faire pour avoir l'affiliation de son ancien employeur, car j'ai un problème d'IEP et ma nouvelle entreprise me dis qu'on les a contacté et ils n'ont pas répondu cava faire 6 ans!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 2 février 2021 Share Posté(e) le 2 février 2021 bonjour, ils ne donne plus l'historique des anciennes affiliations, car soi disant il ont un nouveau système, une fois ont ma dit de faire une demande manuscrite au directeur et peut être qu'ils te feront sa manuellement (j'ai pas compris la fin) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 février 2021 Share Posté(e) le 2 février 2021 (modifié) @Calimero je confirme ce que dis @cRuStY_DZ ! l'historique affiliation n'existe plus en ALGERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut vraiment, vraiment connaitre un informaticien/ou chef tres tres bien placé...et encore ! Modifié le 2 février 2021 par genio 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 novembre 2021 Share Posté(e) le 9 novembre 2021 1: who are you ? a troll ? 2: why do you communicate in ENG ? 3: it is like i said: nothing more, nothing less: CNAS (social security) is done on a yearly basis for most of people; the CARD is activated for 12 months for the average worker; 5 years for the retired worker; like i said i am not sure but social security stays active for 6 months (maybe a year) after the employer stops paying the CNAS; that is what i was told a few years ago anyway... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 9 novembre 2021 Share Posté(e) le 9 novembre 2021 (modifié) A/S de jonnwarne and co...... c'est quoi ce "trollage" qui pollue de plus en plus le forum !? sur ces deux liens, c'est particulièrement lourd donc agressif......! https://www.forumdz.com/topic/43570-des-millions-de-smartphones-pourraient-être-privés-dinternet/?do=findComment&comment=332336 https://www.forumdz.com/topic/41625-internet-fortement-perturbé-depuis-24h-aucune-réaction-de-la-part-des-opérateurs/?do=findComment&comment=332335 Modifié le 9 novembre 2021 par fourwinds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 février 2022 Share Posté(e) le 7 février 2022 il n'y a plus d'historique depuis des siecles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés