Cha Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Salem Jai lu qlq article les commentaires et tous et sincèrement je suis surpris de votre culture même les showrooms non pas ces informations bravoSur la même lancée prière de me conseiller une tele 50" pour les films et les jeux 4k pas chère et bonne qualité Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youcef17fr Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 (edited) salem pour une tv pas cher 4k 50p J'ai eu la q20 de iris et elle et pas mal pour les jeux et la 4k pour le hdr oublie vaux mieux le désactiver .et qualité son médiocre mes pour le reste elle et potable bord fin et elle peu même aller a 120 hz avec xbox one Edited December 27, 2020 by youcef17fr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cha Posted December 28, 2020 Author Share Posted December 28, 2020 Que pensez vous de Thomson uled tn600 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youcef17fr Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 voila un sujet de 2018 de ce thomson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
burbigo3 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Je ne sais pas si la qualité de ces télés sont bonnes mais je sais que l'électroménager Thomson est bien réputé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts