Cha Posté(e) le 27 décembre 2020 Share Posté(e) le 27 décembre 2020 Salem Jai lu qlq article les commentaires et tous et sincèrement je suis surpris de votre culture même les showrooms non pas ces informations bravoSur la même lancée prière de me conseiller une tele 50" pour les films et les jeux 4k pas chère et bonne qualité Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 27 décembre 2020 Share Posté(e) le 27 décembre 2020 (modifié) salem pour une tv pas cher 4k 50p J'ai eu la q20 de iris et elle et pas mal pour les jeux et la 4k pour le hdr oublie vaux mieux le désactiver .et qualité son médiocre mes pour le reste elle et potable bord fin et elle peu même aller a 120 hz avec xbox one Modifié le 27 décembre 2020 par youcef17fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2020 Que pensez vous de Thomson uled tn600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 28 décembre 2020 Share Posté(e) le 28 décembre 2020 voila un sujet de 2018 de ce thomson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burbigo3 Posté(e) le 26 février 2021 Share Posté(e) le 26 février 2021 Je ne sais pas si la qualité de ces télés sont bonnes mais je sais que l'électroménager Thomson est bien réputé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés