Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problèmes sur les G92 : ça se précise


Invité salimdz

Messages recommandés

Problèmes sur les G92 : ça se précise

 

Lundi 1 septembre 2008 à 17:30

 

02nvg92.jpg

NVIDIA G92

 

NVIDIA aurait encore des problèmes avec ses cartes graphiques, avec cette fois les modèles équipés d’un G92. Pour rappel, la société a déboursé récemment 200 millions de dollars, car un problème dans un composant utilisé pour le PCB. 8M pourrait potentiellement poser problème.

 

Pas de la faute de NVIDIA, mais...

Il faut bien comprendre que le problème ne vient pas de NVIDIA : les puces en elles-mêmes ne sont pas buggées, c’est un des composants utilisés pour la connexion de la puce au PCB (le circuit imprimé) qui serait défectueux. En cas de surchauffe prolongée, les puces risqueraient de se détacher et donc de ne plus fonctionner. Dans un PC portable, où le système de refroidissement est rarement véritablement efficace, le problème n’est pas anodin. Mais NVIDIA (et le constructeur du PC portable) prend en charge la réparation de ce problème qui reste malgré tout très rare.

Les G92 et G92b touchés ?

Le problème, c’est qu’il semble que d’autres séries de puces NVIDIA seraient touchées : les G92 et les G92b. Ces deux puces, très populaires, sont celles utilisées dans les Geforce 8800 sorties après novembre 2007 et dans toutes les Geforce 9800. Même si NVIDIA n’a pas reconnu officiellement le problème, le fait est que la société a changé récemment certains des composants utilisés dans les puces en question, ainsi que dans les G84 et G86 (les Geforce 8400 et 8600) et que ceux-ci sont justement ceux incriminés dans les problèmes des versions mobiles.

 

Alors certes, il ne s’agit que de rumeurs, mais le problème est que ce genre de problème est mauvais pour l’image de marque. Même si le problème ne se pose qu’une fois sur 100 000 (surtout qu’un PC de bureau est généralement mieux refroidi qu’un portable), l’image de NVIDIA restera écornée. Et ce n’est jamais bon pour une société.

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/g92-nvidia-31127/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamment après quelques temps de galère, AMD a réussi à faire briller ATI à nouveau mais de toute façon dans ce domaine il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais jamais de ton eau" car il semblerait que cela soit des phases, selon les séries, ATI et Nvidia s'échangent le rôle de leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Limiter les processus en arrière-plan pour réduire la consommation de mémoire RAM sur Android TV   Les téléviseurs Android sont généralement livrés avec un matériel limité. Par exemple, la plupart des téléviseurs intelligents économiques offrent un processeur quad-core de base et environ 1 à 2 Go de RAM, ce qui nuit aux performances globales, en particulier lors de l'utilisation d'applications IPTV ou de jeux lourds. Heureusement, vous pouvez apporter plusieurs modifications logicielles pour accélérer le téléviseur et le faire fonctionner plus rapidement que d'habitude. Ci-dessous, nous avons mentionné certaines des meilleures méthodes pour réparer un Android TV lent Les options de développement vous permettent de limiter le nombre maximum de processus pouvant s'exécuter en arrière-plan. Bien que limiter l'activité en arrière-plan puisse tuer les applications en arrière-plan, cela améliore les performances globales de l'application de premier plan et la fluidité de la navigation dans l'interface Android TV. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire      
    • En général la vitesse de téléchargement (en Mo/sec)  multipliée par 8 te donne le débit (en MBps). Si tu es abonné à un débit de connexion de 300 MBps et que la vitesse de téléchargement ne monte pas jusqu'à la normale qui doit être théoriquement de 37,5Mo/sec conclure que  c'est le serveur qui t'envoie le fichier qui limite la vitesse de téléchargement ou bien c'est la "guige" (variation de de latence) qui est responsable ou encore c'est idm qui est configuré pour limiter la vitesse de téléchargement. Tu peux avoir clairement la valeur de la guige en faisant un test ICI
    • @Lyès heuu je n'etais pas si perdu....ces infos j'etais au courant... mais je cherchais juste la reglementation...car je pensais que 6ghz etaient utilisee en algerie pour autre chose...et du coup je pensais que ca ne marcherait a cause d'interferences
    • évite de mettre les câbles électriques proches de la ligne.  
×
×
  • Créer...