le poisson Posté(e) le 27 février 2008 Share Posté(e) le 27 février 2008 bonjour a tous, je voulé avoir des information sur air algerie a kouba, je vient d'avoir un entretien ché eux, et je voulé savoir comment é le travail labas, car g une defficile decision a prendre et et j'espère être aider par vous merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 28 février 2008 Share Posté(e) le 28 février 2008 Salut, tu compte occuper quel poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 février 2008 Share Posté(e) le 28 février 2008 Salem, ya kho, si t'occupe pas un poste la n'hesite pas d'accepter, si tu trouve que c'est pas bien pour toi rien ne t'enpeche de chercher tt en travaillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poisson Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2008 je c ke je v pas laché le poste, il est intitulé technicien surperieur en reseau informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés