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Le geste citoyen de Nedjma


Guest salimdz

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Rentrée sociale 2008 et ramadhan

Le geste citoyen de Nedjma

01 septembre 2008

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L’opérateur de téléphonie mobile Nedjma vient de faire un don de 15 000 cartables et 20 tonnes de denrées alimentaires au profit des familles et personnes vulnérables. Cette action citoyenne organisée en collaboration avec le croissant rouge Algérien (CRA) intervient à l’occasion de la rentrée sociale et du mois sacré de ramadhan. (Par Hamid A)

 

Le communiqué de l’opérateur indique que les cartables et les denrées alimentaires seront distribués dans les prochains jours aux familles et personnes vulnérables à travers l’ensemble des comités du Croissant-Rouge Algérien et ce dans la continuité de l’accord de partenariat signé en juin dernier.

 

Avec cette action, l’opérateur étoilé entend alléger les dépenses des familles et personnes vulnérables en ce mois sacré de ramadhan et permettre aussi aux enfants d’entamer une année scolaire 2008/2009 dans la joie et la bonne humeur.

 

En plus de ces actions de solidarité, Nedjma rappelle à ses clients qu’ils pourront à tout moment se joindre à cet élan de solidarité en faisant un don de 10DA par SMS : Il leur suffit d’envoyer le mot CRA au numéro 55 272.

 

En s’impliquant dans des opérations de solidarité depuis son installation en Algérie, Nedjma réaffirme ses valeurs d’entreprise citoyenne à travers son soutien pour les actions de mécénat en collaboration avec des organisations nationales à caractère humanitaire.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1118

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    • La majorité des abonnés reste sur le débit de base car pour la grande majorité des client AT , qui  font partie des classes moyennes pour ne pas dire pauvres ou sans revenu décent,n'ayant pas besoin du haut débit, payer ce minimum de 8% du SNMG c'est limite.  Parmi ceux qui ont le très haut débit on retrouve  certains conventionnés qui bénéficient jusqu'à 60% de réduction.
    • Après avoir vu leur façon de travailler, j'ai compris pourquoi ils prennent trop de temps pour déployer la fibre. Un travail qui peut être achevé en un mois, voire même quelques semaines, ils le font en 6 mois ou plus. On sait déjà que c'est pas AT qui fait les TP mais des sociétés privées (sous traitance), et d'après ce que j'ai vu de mon côté, le même groupe ( de 4 personnes ) était en charge des TP dans plusieurs quartiers simultanément, et leur façon de travailler n'était pas optimale, j'avais déjà parlé de ça auparavant et le réexpliquer prendra toutes la page lol. Bref, personne n'aime AT, et leur facon de travailler n'est pas vraiment professionnel, et on est tous d'accord sur ce sujet, mais...faux aussi pointé le doigt sur les abonnés, pourquoi? De point de vu d'AT, déployer la fibre est un gaspillage d'argent tous simplement parce que la majorité des abonnés reste sur le débit de base même après le basculement vers la fibre, donc c'est comme si ils ont fait tout le travail pour rien, ce qui passe au débit supérieur sont une minorité, enfin c'est ce que je pense est le POV d'AT, la façon de penser des algériens lol
    • Il y'a donc près de 420.000 raccordements FTTH en 2024 c'est à dire moins qu'en 2022 et pour la plus part sont non fonctionnels car ce sont des installations faites sans le modem FTTH  On n'en serait pas là si le dégroupage faisant fin au monopole d'AT avait abouti.
    • comme prevu et deja discuté ici on le savait que ca nallait pas avancer...et dire que certains sur ce meme forum ont cru et se protesté contre nos propos... ridicule....ben oui le FTTH n'avance pas en algerie et voila encore une preuve officielle
    • Nouvel état de l'avancement du déploiement de la fibre optique FTTH publié sur la page AT facebook.  Moins de 500.000 raccordements réalisés malgré les 260.000 installations concernant les cités ADL. Depuis 2020 seulement  un total 1,5 raccordements FTTH ont été réalisés sur près de 6 Millions d'abonnés au fixe.
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