dico12 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 bonjour les amis j'aurais une question svp pour ceux qui ont comme moi le modem d'algerie telecom le SITEL DS 114w ... son wifi est comment chez vous ? assez puissant ? bonne couverture ? je poses la question car jusque-là il me convenait bien j'avais pas à me plaindre (petit apparetement) sauf dans les coins reculés où le signal n'arrivait pas il y a qlq jours j'ai déballé un ipad 5 neuf que j'avais, dés que je changes de pièce il se déonnecte (j'ai essayé la maj ipadOS) , sans succés , alors que pensez-vous de ce modem SITEL et de son wifi , et que me conseillez-vous ? bonne journée 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted March 4, 2021 Author Share Posted March 4, 2021 bonjour alors aucune réponse ? .. personne n'a ce modèle de modem d'AT dans le forum ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 (edited) bonjour, le modem émet le signale wifi en cercle en plus la qualité du routeur aussi entre en considération DONC : essaye de changer l'emplacement du modem le plus au centre possible de ton appartement SINON achète un : POINT d'accès. Edited March 4, 2021 by cRuStY_DZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 bonjour finalement sur conseil j'ai acheté un nouveau modem , le Dlink 124 avec meilleurs portée du wifi que mon ancien SITEL d'AT ... et ça à l'air de regler le problème ça m'a couté 4000 DA , moins cher de remplacer mon modem que de garder l'ancien et d'investir dans un répéteur ou point d'accés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 ta essayé de convertir ton ancien modem en point d'accès ? pour amélioré encore plus la porté du wifi a la maison ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 bonne idee pourquoi pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 salut mon Dlink est bien placé , en hauteur, force de signal extra mais à certains moment j'ai le wifi qui décroche tout seul depuis mon iphone malgré une force de signal trés bonne, je perds la connection et l'icone wifi disparait !! des réglages particuliers à faire sur mon nouveau Dlink 124 ? j'ai utilisé le logiciel inSSIDer mais j'ai pas compris grand chose à part qu'il fallait mettre le canal 11 sur mon Dlink c'est réglé channel number sur auto et current channel 1 autres réglages channel width est sur 20/40 Mhz le logiciel me conseil de mettre sur 40 seulement des suggestions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 bonjour, pour : inSSIDer est un scanneur de réseau Wifi. pour quoi tu l'utilise ? tu cherche ton wifi avec ton portable même avec 02 barre tu peut avoir une très bonne connexion MAIS pour le iphone je connais riens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paimon Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 (edited) dico12 avez-vous réussi à résoudre le problème ici ? Edited November 6, 2022 by Paimon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts