RyS2004 Posté(e) le 10 avril 2021 Share Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour tlm, j'envisage d'acheter un nouveau Modem/routeur pour la maison, je voudrait un achat durable du point de vue qualité et un modem qui va me servira au basculement de la fibre pour bientôt , vos conseils m'aideront merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 10 avril 2021 Share Posté(e) le 10 avril 2021 il y a une heure, RyS2004 a dit : Bonjour tlm, j'envisage d'acheter un nouveau Modem/routeur pour la maison, je voudrait un achat durable du point de vue qualité et un modem qui va me servira au basculement de la fibre pour bientôt , vos conseils m'aideront merci par avance. pas la meme techno, pour la fibre t'ultilise le modem huawei vendu chez AT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2021 Oblige de prendre leur sal... ou bien ca ne marche appatement aucune échappatoire,alors pas la peine d'acheter vous confirme merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 10 avril 2021 Share Posté(e) le 10 avril 2021 Déjà la connexion s'établit par adresse MAC du modem il n'a ni user ni password ,qui veut dire mème quant tu trouve un modem optique compatible , il faut se déplacé a ton Actel pour entré l'adresse MAC du nouveau modem a ton compte DATA & VOIE , " connexion et Téléphone" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2021 Je vous remercie je préfère la sagesse et pas de perte d'argent bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés