Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Recherche d'un bon magasin réseaux

Fatalxeno

Messages recommandés

Salam saha ftorkom

Je cherche un magasin ou shop online qui vendent du bon matos réseau (câble etc) à Alger, je cherche un certain filtre (DSL-30CF) que je ne trouve pas dans les quincailleries ni dans les magasin d'info ainsi qu'un boitier RJ45 ou boitier téléphonique de bonne qualité

Merci

Il y a 14 heures, Fatalxeno a dit :

Salam saha ftorkom

Je cherche un magasin ou shop online qui vendent du bon matos réseau (câble etc) à Alger, je cherche un certain filtre (DSL-30CF) que je ne trouve pas dans les quincailleries ni dans les magasin d'info ainsi qu'un boitier RJ45 ou boitier téléphonique de bonne qualité

Merci

Bonjour, stp si tu trouve renseigne nous avec toi merci d'avance

Le 01/05/2021 à 00:23, Fatalxeno a dit :

Salam saha ftorkom

Merci

Saha ftourek @Fatalxeno,

Alors pour le filtre que tu cherches je ne trouve pas non plus, cela dit, j'ai lu sur un autre topic que le filtre speedtouch est aussi bien sinon meilleur, personnellement, je vais le commander, voici le lien de la eboutique :

https://www.pcline.dz/fr/filtre-adsl-speedtouch-original-dsl4116004.html

Pour le boîtier téléphonique rj11, j'en ai testé plusieurs, mais dernièrement, j'ai trouvé mon bonheur dans un boîtier rj11 Legrand qui m'a amélioré considérablement ma connexion, ci-dessous des photos du boîtier et de comment je l'ai branché directement au câbles extérieur noir de AT.

J'espére que ces infos Pourront t'être utiles.

Cheers.

7D177BEF-D640-4559-8C52-74042D1D1168.jpeg

10A40A7A-8BEC-488A-B7B5-91F6937E1761.jpeg

33DEB50B-91A6-4B80-ACA6-00C14CFA9BCB.jpeg

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 51 minutes, Fatalxeno a dit :

Ah oui, dis moi @Kooldib où tu as acheter cette prise et à combien ?

Merci

@Fatalxeno, chez n'importe quel représentant Legrand, le pas est composé de 1 prise encastrable rj11, un cache blanc et un boîtier pour la rendre prise externe afin de ne pas l'encaster, le tout à 1100 DA, c'est quand même cher mais je n'ai pas trouvé mieux en Algérie.

Pour le filtre sur le lien de la boutique PCLINE, c'est 300 DA, c'est du solide Thomson Speedtouch.

Voilà mon ami, et je reste dispo pour plus de détails.

A plus.

• Like 2
  • Thanks 1

@KooldibMerci pour le partage, j'ai essayer de chercher en ligne les représentant de legrand mais je n'ai trouver qu'un seul fel hamiz je crois et moi je cherche un fles environs de kouba, bir khadem, ben aknoun, alger centre si tu as une adresse sinon je vais essayer de contacter quelques magasins ici et la 

Est-ce que tu aurais une photo de t'es stats avant et après la pose de la prise ?

Edit : dis moi, c'est bien cette prise ? https://bricosto.com/products/prise-fin-de-ligne-le-764569-rj-11-niloe-legrand

Elle est a 550 DA mais je suppose sans le support pour la rendre externe (ça m'interesse de la mettre en externe beaucoup plus que de la laisser tayha hagdek)

Edit : peux tu me donner les ref du cache blanc et du boitier ? merci

Modifié par Fatalxeno

Le 07/05/2021 à 23:59, Fatalxeno a dit :

@KooldibMerci pour le partage, j'ai essayer de chercher en ligne les représentant de legrand mais je n'ai trouver qu'un seul fel hamiz je crois et moi je cherche un fles environs de kouba, bir khadem, ben aknoun, alger centre si tu as une adresse sinon je vais essayer de contacter quelques magasins ici et la 

Est-ce que tu aurais une photo de t'es stats avant et après la pose de la prise ?

Edit : dis moi, c'est bien cette prise ? https://bricosto.com/products/prise-fin-de-ligne-le-764569-rj-11-niloe-legrand

Elle est a 550 DA mais je suppose sans le support pour la rendre externe (ça m'interesse de la mettre en externe beaucoup plus que de la laisser tayha hagdek)

Edit : peux tu me donner les ref du cache blanc et du boitier ? merci

Saha ftourek @Fatalxeno,

Pour la prise c'est bien celle que tu as sur ton lien. Pour la cache c'est le cache standard de la gamme Linéo de Legrand ( ci-dessous la photo)

Concernant le magasin ou j'ai acheté le pack, il est à birkhadem, je l'ai localisé approximativement sur Google Map il s'appel Hamza.... Quelque chose https://goo.gl/maps/NfXm2LLwu4n2YLFq5

tu trouveras ci-dessous mes stats avant et après, mais sache que en plus du gain de débit, ma ligne est beaucoup plus stable.

J'espère j'ai pu être utile et avoir répondu à toutes tes questions.

Avant :

F7287B22-1606-4C21-8A75-B2E24A3EC373.thumb.jpeg.619f3cb9f4b5f46696bcc20a15ef4eda.jpeg

Après :

32B6A0A5-30AB-4442-83E1-BA521077BA80.jpeg

ABBAAC91-38B2-432F-B37C-3220D2751315.jpeg

• Like 1

Le 07/05/2021 à 20:34, Hawks321 a dit :

Tu peux me dire si ya un vendeur en ligne pour cette prise car pour moi en Constantine ya 0000

@Hawks321

Il suffit de trouver n'importe quel magasin de matériels électrique à Constantine qui vend du Legrand, demande la prise Legrand de la gamme Linéo + cache et boîtier pour la rendre prise externe 

Sert toi sinon de la photo du pack que j'ai posté.

J'espère avoir aidé.

Bien à toi.

• Like 2

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
On 5/22/2021 at 6:00 PM, Kooldib said:

Alors @Fatalxeno et @Hawks321, avez acheté la prise téléphonique et le filtre ? Les avez vous Installés ?
Lassiez nous savoir si ça a amélioré quelque chose dans votre installation.
Merci bien.

Salam alikom, oui je l'ai acheté avant hier et je l'ai installé le jour même, quelques difficultés pour la mettre en place car les vis ne voulaient pas au début "lock" le cable mais maintenant c'est bon, pour ce qui est côté performances, j'ai remarquer un peu moins d'erreurs et un débit +1 mbps a peu près mais comme je suis sur dslam encore, ça reste un peu décevant mais bon, au moins une petite amélioration, je pense que les gens sous MSAN ressentiront beaucoup plus de différence.

Modifié par Fatalxeno
  • Thanks 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• @hopdedikayhan https://www.arpce.dz/fr/claim ou leur page facebook via messagerie privée : https://www.facebook.com/AlgerieTelecom Vous pouvez trouver des modem fibre sur ouedkniss : https://www.ouedkniss.com/modems-routeurs-modem-fibre-algerie-telecom-bir-el-djir-oran-d45618413
    • As pet parenting becomes a beloved lifestyle choice for more families, ensuring feline friends stay comfortable and well - groomed is a top priority. This is where a China Pet Hair Scraper , especially one crafted with care like Tallfly’s offering, steps in as a game - changer. For cat owners tired of struggling with inefficient tools or worrying about accidental nicks during grooming, the right scraper transforms a stressful chore into a bonding experience. Cats are notoriously particular about their grooming routines, and their delicate skin and fur demand tools that balance effectiveness with safety. A poorly designed scraper can cause discomfort, fear, or even minor injuries, turning grooming time into a battle. The China Pet Hair Scraper from Tallfly addresses these concerns head - on. Its rounded edges prevent scratches, allowing owners to glide the tool over their cat’s coat without hesitation. The Pet Hair Scraper’s focus on safety doesn’t sacrifice efficiency—each stroke efficiently captures loose fur, reducing shedding around the home while keeping your cat’s coat healthy. This attention to detail ensures even skittish cats can relax, as the scraper’s gentle touch mirrors the soothing motions of natural feline self - grooming. Creating a calm environment is key to successful grooming, and the scraper’s design aligns with this philosophy. Start by letting your cat sniff and explore the tool, building familiarity. Begin in less sensitive areas like the back or sides, using light strokes to acclimate them to the sensation. Avoid delicate zones like the face, ears, and belly to prevent irritation—this mindful approach keeps stress levels low. If your cat shows signs of discomfort, pause and try again later; patience is vital. After each session, reward cooperation with treats or playtime, reinforcing positive associations. Regular cleaning of the scraper maintains hygiene, ensuring every use is as fresh and safe as the first. Beyond individual pet owners, Tallfly understands the broader needs of the pet industry. As the demand for specialized cat grooming tools grows, brands and businesses seek reliable partners. Tallfly’s factory - direct approach means the scraper is not only lightweight and efficient but also adaptable. Custom options and bulk production capabilities empower brands to meet market demands, whether for boutique pet stores or large - scale distributors. This flexibility ensures that every cat, from pedigree breeds to rescue kitties, has access to a grooming tool that prioritizes their well - being. In a world where pets are cherished family members, investing in tools that make care routines seamless and stress - free is essential. The thoughtfulness behind a China Pet Hair Scraper—from safety features to user - centered design—reflects a commitment to both feline health and owner peace of mind. For those ready to upgrade their cat grooming game, explore the innovation and care packed into every tool at www.tallfly.net . Here, quality meets compassion, ensuring every grooming session is a win for cats and their humans alike.  
    • When it comes to power safety in both residential and industrial settings, distribution Socket Box es (DSBs) emerge as indispensable guardians. These systems play a pivotal role in preventing overloading, a threat that arises when circuits draw excess current, triggering overheating and fire risks. By integrating smart mechanisms, DSBs transform power management into a seamless, secure process. Overloading poses severe dangers, as uncontrolled current flow can damage equipment and endanger lives. DSBs tackle this through two core strategies. First, integrated circuit breakers act as vigilant sentinels—they automatically interrupt power once safe current thresholds are exceeded, halting potential hazards instantly. Second, load balancing ensures power distributes evenly across circuits, so no single path bears excessive strain. This dual approach creates a robust defense against overload - related risks, making DSBs essential for any space reliant on stable electricity. Nante takes DSB innovation further, engineering solutions equipped with cutting - edge thermal and magnetic circuit breakers. These components are designed to withstand intense demands, as Nante’s systems undergo rigorous stress - testing. The result? DSBs that deliver unwavering reliability, whether in a family home or a large industrial facility. Such resilience means users can trust their power infrastructure to stay safe, even during peak usage. Beyond overload prevention, DSBs offer additional safety and efficiency features. Surge protection safeguards valuable electronics in homes—like TVs and computers—while in industrial environments, it shields machinery from voltage fluctuations that could disrupt operations or damage equipment. A modular design adds flexibility: residences can easily expand their power setups as needs grow, and complex industrial facilities benefit from simplified maintenance. Real - time monitoring serves dual purposes too—alerting homeowners to unusual power usage patterns and enabling factories to implement predictive maintenance, reducing unexpected downtime. These features show how DSBs go beyond basic power distribution. They create intelligent ecosystems where safety, adaptability, and efficiency coexist. For homes, this means peace of mind knowing devices and loved ones are protected. For industries, it translates to smoother operations and reduced risks of costly disruptions. Exploring advanced power solutions starts with understanding how technology can transform safety. Whether upgrading a home’s electrical system or optimizing an industrial facility, the right DSB makes all the difference. Discover how Nante’s engineering elevates power management by visiting www.nante.com/product/ to explore tailored solutions for every need.
    • les gars jai aussi une astuce encore plus facile pour gagner un revenu passif :  installer une extension - 2 extensions en fait qui vont de paire - ensuite rien dautre a faire...hormis desactiver votre bloqueur de pub....et etre payé...! jai essaye plusieurs de ce type et celle ci est de loin la meilleure...et sans trop de pub croyez moi...continuez a naviguer comme dab...mais en gagnant...essayez ca vaut le coup je crois les mecs ! c'est pour chrome/brave etc.... ce lien vous donnera un petit bonus je crois en plus... https://addslice.com/?crew=xOFrYkkn   une fois sur la page inscrivrez vous juste en donnant votre mail...ca prendra 10 secondes au max...puis telechargez l'extension par la suite et voila !
    • Bonsoir, Perso j'utilise IPTV Extreme Pro depuis plusieurs années. Ce qui m'avait fait choisir cette appli est qu'elle est assez "personnalisable" (dans les couleurs surtout et le mode d'affichage) ce qui me permet de faire un rendu proche de MyCanal. L'EPG fonctionne assez bien. Les icones des chaînes étaient fournies il y a encore peu, là ça ne marche plus je ne sais pas pourquoi (il est toujours possible de spécifier le lien vers une icone perso dans le m3u). La note sur le PlayStore est assez sévère je trouve, peut être parce qu'elle fait un peu vieillote dans le style mais elle est fonctionnelle et quand on regarde une chaîne, on ne voit plus l'interface 😅. Je précise que j'utilise un fichier m3u, mais les codes xtream sont compatibles. 
  • Créer...