Jump to content

Série TV du Ramadhan "Hadj lakhdar 2"

Recommended Posts

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le deuxième épisode est "politiquement incorrect" car il dénonce la bureaucratie, et l'accueil que nous réservent nos concitoyens de l'administration lorsqu'on se rend pour règler nos papiers, vous savez de quoi je parle! la tonne de papiers qu'on nous demande juste pour faire valoir ce que de droit.

il dénonce l'anarchie dans la gestion de ce pays, sur un ton humoristique... et en faisant référence au mois de Ramadhan accessoirement... pour rattacher "za3ma" la mauvaise humeur de la majorité des fonctionnaires et l'immobilisme administratif par le fait que le jeûne nuit à la "santé mentale".

sinon, le talent des comédiens reste à désirer hormis de la star en question; les pauvres ne peuvent même pas se regarder dans les yeux quand il jouent! allah ghaleb, le cinéma algérien et la comédie algérienne en général manquent de maturité...

sinon j'aime assez les expressions et la façon de parler de lhadj lekhdar... :D

Le deuxième épisode est "politiquement incorrect" car il dénonce la bureaucratie, et l'accueil que nous réservent nos concitoyens de l'administration lorsqu'on se rend pour règler nos papiers, vous savez de quoi je parle! la tonne de papiers qu'on nous demande juste pour faire valoir ce que de droit.

il dénonce l'anarchie dans la gestion de ce pays, sur un ton humoristique... et en faisant référence au mois de Ramadhan accessoirement... pour rattacher "za3ma" la mauvaise humeur de la majorité des fonctionnaires et l'immobilisme administratif par le fait que le jeûne nuit à la "santé mentale".

sinon, le talent des comédiens reste à désirer hormis de la star en question; les pauvres ne peuvent même pas se regarder dans les yeux quand il jouent! allah ghaleb, le cinéma algérien et la comédie algérienne en général manquent de maturité...

sinon j'aime assez les expressions et la façon de parler de lhadj lekhdar... :D

Il vient de l'EST !

En fait freestylé MERCI !

Edited by Deviil-Boy
  • Moderators

un sketch ? vous etes malades ?

des hommes qui ne savent pas parler , mais qui HURLENT.

des femmes qui HURLENT.

des relations familliales basées sur la HAINE et l'HYPOCRYSIE.

des hommes qui GEULENT sur leur femmes, des femmes qui GEULENT sur leurs hommes :

c'est ça l'exemple de comportement qu'on veut donner ???

c'est lamentable et pitoyable.

moi, j'en pleure.

waaassssaaaaaallllllaaaaaaammmm

le premier épisode et très très drôle ,le deuxième c'est un épisode éducatif, mais je pense que les prochain épisodes seront comique inchalah

en tout cas moi j'aime beaucoup, et heureusement qu'il n'ont pas fait un sketch comme binatna ,une vrai catastrophe.

même pas quand elhadj se met en colère???

Quant il criée ils nous a fait peurs a la maison, on a zappé après lol

Donc le programme télé pendant ce mois ce résume a ça, plus publicité à profusion jusqu'à que tu les apprennes par cœurs … vraiment c’est triste, espérons que les épisodes avenir seront enfin drôle!

PS: esque quelqu’un a vue BEN.YAS rodée dans le coin ?

doucement avec le bourak mon ami :D

Edited by Windson
Quant il criée ils nous a fait peurs a la maison, on a zappé après lol

Donc le programme télé pendant ce mois ce résume a ça, plus publicité à profusion jusqu'à que tu les apprennes par cœurs … vraiment c’est triste, espérons que les épisodes avenir seront enfin drôle!

PS: esque quelqu’un a vue BEN.YAS rodée dans le coin ?

doucement avec le bourak mon ami :D

Bonjour tlm

mon poind de vue sur la premiere a elle bonne mais la la deuxieme

c est nul...............................

deux verbes ce suivent le deuxieme ce mets la finitive......

ps ben.yas je suis la nulle part ailleur..:D......bouraka avec de la mayonnaise

rabi ........:D:D youbi youbi ......:D:D:D:D:D

habib...ya habib ya habib hakim sou hakin asoukine albii..ahbib....

klla la ala am alla :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Je suis du même avis que Djoss. J'ai regardé un épisode sur Algerian TV et franchement c'est une catastrophe les gars.

Ma copine qui est étrangère avait mal à la tête et elle m'a demandé pourquoi ces gens là à la télé sont entrain de crier ? Elle m'a demandé de baisser le volume tellement qu'elle n'entendais que des hurlements.

Elle m'a demandé, est ce que les algériens ne peuvent pas parler calmement au sein d'une seule famille ?

à cause de cet épisode de mer.. j'ai failli avoir un problème diplomatique avec elle. Elle a presque fait la gueule ce soir là !

J'ai enregistré cet épisode là et je tiens à démontrer tous ces côtés négatifs sur la psychologie sociale algérienne dans une prochaine vidéo que j'appellerai "L'Algérie No comment" et laquelle je publierai sur Youtube.

Ah oui j'ai failli oublier mdrrrr

La star AC' algérienne des meilleurs lecteurs du Coran. J'ai explosé de rire.

Explosé de rire pourquoi ? Yak le Coran c'est du sérieux, on ne rigole pas sur les choses sacrés etc ... ih il n'y a pas de soucis ce n'est pas de ça qu'il s'agit.

Mais ce dont il s'agit c'est le commerce derrière lolll. Il faut envoyer un SMS pour élire et choisir le meilleur candidat sachant "chantonner" en lisant le Coran Sacré.

Ehhhh oui, vous voyez comment on peut se faire de l'argent avec la religion :) Tout les moyens sont bons.

Salutations amicales

Je suis du même avis que Djoss. J'ai regardé un épisode sur Algerian TV et franchement c'est une catastrophe les gars.

J'ai enregistré cet épisode là et je tiens à démontrer tous ces côtés négatifs sur la psychologie sociale algérienne dans une prochaine vidéo que j'appellerai "L'Algérie No comment" et laquelle je publierai sur Youtube.

:D

Mais on dirait que ça vous surprend?!! mais depuis toujours les séries et les films algériens sont basés sur l'agression physique et verbale!

vous vous souvenez pas de : "Soug emmouk li mahloul fellil"! moi depuis toujours j'avais remarqué que c'est basé sur les disputes, les conflits, la mésentente, les rixes et les tueries! soit dans une même famille, ou bien entre voisins! mais ça ne me surprend guére de nos jours, c'est devenu une seconde nature en ce qui concerne la TV algérienne...

ps: qui se souvient de la claque qu'a pris la blonde dans le film : Made In

Edited by sympho

Ah oui j'ai failli oublier mdrrrr

La star AC' algérienne des meilleurs lecteurs du Coran. J'ai explosé de rire.

Explosé de rire pourquoi ? Yak le Coran c'est du sérieux, on ne rigole pas sur les choses sacrés etc ... ih il n'y a pas de soucis ce n'est pas de ça qu'il s'agit.

Mais ce dont il s'agit c'est le commerce derrière lolll. Il faut envoyer un SMS pour élire et choisir le meilleur candidat sachant "chantonner" en lisant le Coran Sacré.

Ehhhh oui, vous voyez comment on peut se faire de l'argent avec la religion :) Tout les moyens sont bons.

Moi aussi j'avais remarqué ça et je me suis dit merde je savais pas que la TV Algérienne était si pauvre :eek: (ils font de l'argent avec du coran :confused:)

Salam,

Hey sérieux, cette série elhadj lekhdar est sensé être drole??

Alors vraiment on n'a pas les mêmes gouts :D.

J'ai été presque forcé à regarder le premier épisode , j'en garde des séquelles psychodepressives lol.

Un quartier entrain de se baggarrer et de hurler, ça fait rire? mdr

Je

bonjour ami tlm

Ma copine qui est étrangère ..hahahah en dire josphe et joséphine entrain

de régarde un film de inpecteur lavaro a la place de la tourfelles hahhahah:D

moi j' ai une niece si elle mechante il me frappe avec un manche a ballai

sur la tete elle voit rien ni haji la khder ni a haj la zergue....:D:D

d'ailleur les algeriens sont des champion de critiques ....:).

mes amties ..........:)

• je vis exactement la meme chose que toi, et toujours a la recherche d'une solution difinitive j'ai pas mal de solutions qui ameliorent un petit peu mais rien de spectaculaire bizzarement j'ai parlé a un ami aujourd'hui qui m'a conseillé d'utiliser la 4G d'algerie telecom , pas celle de mobilis mais d'algerie telecom, elle est toute pourrie pour le DL, mais il parrait qu'elle donne de bons resultats en gaming perso, j'ai essayé la 4G oordeoo, djezzy , mobilis , celle d'ooredoo et largement superieure, y compris a l'adsl une chose qu'il faut pas sous estimer, c'est le matos, khoya sans vouloir te vexer, mais ton matos est out of date le but c'est d'avoir le max de fps surtout sur warzone, il faut imperativement te mettre a jour ryzen 5600x et rtx 2070 minimum pour esperer avoir les 150+ fps ne fait pas la betise de jouer en HIGH settings , ca ne fera qu'agraver les choses, en generant de l'input lag j'ai un ecran 1440p et je joue en 1080p , et tout en low, et certains jouent en 720p meme s'ils ont un tres bon matos derniere chose, le SBMM est ton ennemi, n'espere pas faire de tres bonne parties tout le temps sans lag etc.. le sbmm te puniras si tu fait de trés bon scores, hier, j'ai fait une pertie sur shipment avec 80+ kill, plus tard ça ma gaché toute la soirée , quelque soit le mode de jeu ou serveur,  1 seconde de retard sur l'action, et ping artificiellement élevé ainsi que  les 1 shot kills  on est pas les seuls dans ce cas, j'ai vu meme des types avec des connections 1Gb avec un ping inferieur a 10ms qui se plaignent exactement de la meme chose a mon avis, c'est que call of duty croit a tord que nous avons un connection de folie, et il fait le necessaire pour ne pas nous donner d'avantage
    • En passant quand tu test la 4G ne test pas avec un téléphone mais avec un modem, Ooredoo avec un tel je n'y arrive pas mais avec leur modem ça passe très bien
    • Perso je pense que 20Mbps ne changera rien, essayer idoom 4G oui pourquoi pas...
    • Alors j'ai plus beaucoup de solutions a tester :  - Tester Idoom 4G  - Passer a 20 Mega - Upgrade le CPU  ( La carte graphique impossible vue les prix actuels ) - Arrêter de game online ! ( Probablement la meilleure soluce et la plus judicieuse vue la perte de temps et d'argent que ca représente)
    • Tout ce que tu me dis ne me semble pas possible, si c'était juste sur ADSL que t'avais  le problème je dirai que c'est possible, mais toi sur tous les réseaux ça te fait la même chose c'est quand même bizarre qu'aucune connexion ne règle le souci?!
  • Create New...