Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

Algérie - Sénégal demain à 22 :00h au stade Mustapha Chaker à Blida

Recommended Posts

Guest salimdz

Sport

Les éliminatoires combinées de la coupe du monde et de la coupe d’Afrique 2010

Algérie - Sénégal demain à 22 :00h au stade Mustapha Chaker à Blida

Un match décisif pour les verts

03-en.jpg

 

L’équipe nationale de football jouera un match décisif dans la soirée de demain face à son homologue Sénégalaise, à partir de 22heures au stade Mustapha Chaker de Blida. Ce match s’inscrit dans le cadre de la cinquième journée, l’avant dernière, des éliminatoires combinées de la coupe du monde et de la CAN 2010.

 

Les Verts devront tout donner devant les lions de la Teranga, du moment que la rencontre est décisive pour les deux équipes. Ce match permet de connaître les équipes qui seront qualifiées du sixième groupe, qui compte en plus du Sénégal et de l’Algérie, le Liberia et la Gambie. L’équipe nationale Sénégalaise est en tête du groupe avec 8 points, suivie de l’équipe algérienne en deuxième position avec 6 points, puis la Gambie avec cinq points et le Liberia en dernière position avec deux points.

 

L’équipe nationale à toutes les chances de son côté, notamment les facteurs terrain et public. Les trois points de ce match permettront à l’équipe nationale, quelles que soient les conditions, de prendre la tête du groupe avant la dernière confrontation, qui aura lieu dans la capitale du Liberia le 12 octobre prochain.

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=108

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans être pessimiste... Le foot en Algérie est mort en 1982... Depuis les postes de sélectionneur et président de la FAF ont atteint un niveau de politisation tel qu'il tue l'esprit du foot.

Alors au lieu de dépenser des milliards dans ce sport...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



  • Posts

    • Merci 1conito, effectivement je connais aussi DDWRT et TOMATO, mais même problème, ya peut etre aucun modem routeur actuellement compatible sur notre marché... pour en revenir a mon buffer bloat j'ai ADSL 8 mo, avec TP-LINK VR400 en activant le QoS avec limitation des débits a 5 Mbps en Down et 500 Kbps en Up  J'arrive enfin a avoir des bonnes games Multiplayer ( Hit Reg Ok, et Fluides) sur Modern Warfare , et un léger mieux sur Warzone...  avec des Spike de Ping a 4000 ms sur DLS Report , c'est comme si j'avais un PING a 4000 ms a cause du Buffer Bloat alors que le jeu affiche 60ms dans son net graph ... je me demande juste Si mon Modem actuel gère les Algorithme Cake ou Fq_codel ou pas du tout... sinon en passant a OpenWRT + limitation des débits + Cake + priorisation des packets de jeu....ca peut fix ma connexion in game pour de bon ?
    • y'a pas que openwrt qui gere le bufferbloat , il y'a DDWRT et TOMATO, chaque firmware a son lot de routeurs qui sont supportés sinon pour repondre a ta question, c'est le routeur qui va gerer le traffic avec son QOS et non plus le modem
    • Salem,  Ayant un Buffer Bloat Monstre sur ma connexion, et Ne trouvant pas de Modem routeur compatible OpenWrt... Sur le marché Algérien actuel il y'a  que le D-LINK ROUTEUR  DIR-615  qui est compatible OpenWRT ( Routeur seulement). en utilisant OpenWRT sur le Routeur avec un autre Modem D Link Simple , j'aurais tous les bénéfices de OpenWRT ou le Modem prendra le dessus ? Merci  
    • la devaluation continue chaque...12 heures pratiquement !
×
×
  • Create New...