Gt3Dz Posté(e) le 3 août 2021 Share Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) Hello, Je mets en vente mon D-Link DSL2877AL acheté hier à 9000DZD (bon faisant foi) je le revend a 8000DZD. Modifié le 3 août 2021 par Gt3Dz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 août 2021 Share Posté(e) le 17 août 2021 sur le forum jai constaté qu'il est casi impossible de vendre quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 18 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2021 Il y a 22 heures, genio a dit : sur le forum jai constaté qu'il est casi impossible de vendre quoi que ce soit... Je vois ça oui, des tonnes de vues et rien ne part, que du tker3idj lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burbigo3 Posté(e) le 18 août 2021 Share Posté(e) le 18 août 2021 Bonjour, dommage j'en ai acheté un y a à peine une semaine de cela, sinon j'aurais pris celui-là ! bonne vente à toi en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 18 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2021 Il y a 6 heures, burbigo3 a dit : Bonjour, dommage j'en ai acheté un y a à peine une semaine de cela, sinon j'aurais pris celui-là ! bonne vente à toi en tout cas Bssahtek et merci pour le message, VDSL activé de ton coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés