zenkeyn Posté(e) le 13 août 2021 Share Posté(e) le 13 août 2021 (modifié) Un algérien a fini carbonisé non pas par les incendies, mais par la foule elle même : Il était suspecté d'avoir causé un incendie : il fut lynché par la foule, et a été brûlé vif par terre ( ils ont pris un bidon d'essence et ils l'ont cramé ) Après enquête : c'était un musicien humanitaire qui est venu en Kabylie aider pour contrer le feu... Je dispose de la vidéo, où il a été brûlé vif, mais par respect, je ne vais pas l'envoyer... l'Algérie ne sera jamais un pays civilisé... Qu'attendez vous pour vous barrer de ce bled ? Modifié le 13 août 2021 par mahdidu10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 13 août 2021 Share Posté(e) le 13 août 2021 ربي يرحمو و يعطي والديه الصبر ويرحم جميع الجزائريين الذين أستشهدوا والكلمة الأخيرة الهربة من الجزائر هي الحل لأنه بكل صراحة و صدق لن يتغير شيء في الجزائر إلى يوم القيامة 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 13 août 2021 Share Posté(e) le 13 août 2021 wellah apres cet evenement j'ai regretter le fait de ne pas avoir quitté l'algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 13 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2021 il y a 58 minutes, cRuStY_DZ a dit : والكلمة الأخيرة الهربة من الجزائر J'avais de l'espoir pour mon pays... Ils ont brûlé le gars, mes espoirs et perspectives avec . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 13 août 2021 Share Posté(e) le 13 août 2021 (modifié) il faut arrêté de ce voila la face y'a plus rien en Algérie Malheureusement SURTOUT pour les gens honnête, sérieux... DONC notre avenir et celui de nos enfants est ailleurs Modifié le 13 août 2021 par cRuStY_DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2021 Il y a 12 heures, cRuStY_DZ a dit : il faut arrêté de ce voila la face y'a plus rien en Algérie Malheureusement SURTOUT pour les gens honnête, sérieux... DONC notre avenir et celui de nos enfants est ailleurs Tu as raison ! Depuis le jour de ma naissance, je n'ai vu AUCUN commerçant honnête en Algérie ! Chacun essaie de ta la mettre à l'envers... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés