Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

Motorola - Possible passage sous la coupe d’Ericsson

Recommended Posts

Guest salimdz

Motorola

Possible passage sous la coupe d’Ericsson

27 février 2008

800.jpg

Après les pertes successives qu’à connu l’équipementier Américain Motorola, son passage sous la coupe d’Ericsson pourrait bel et bien se produire. L’annonce de la vente de la branche mobile de Motorola semble intéresser au plus haut niveau Ericsson.

800-01.jpg

Le directeur général d’Ericsson, Carl-Henric Svanberg à lui-même annoncé son intérêt pour le rachat de la branche de son rival. Si Ericsson rachète la branche mobile de Motorola, il est tout à fait certain que le marché mondial de la téléphonie mobile connaitra une profonde mutation, du fait de la création d’un nouveau groupe très puissant.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=800

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Hors Sujet Va faire t'a PUB ailleurs        
    • tout le monde s'attends a avoir un ping de folie avec la fibre d'algerie telecom, vous allez etre deçus  
    • jouer à fortnite avec 0 de ping n'a pas de prix  
    • un compte steam 10e ou bien un jeu à 10e contre une gift card steam 10e.   pour résumer la situation, je ne possède pas de carte de crédit internationalle et j'ai fais un échange avec un européen, tout se passe bien et je lui ai donné ses objets contre une carte cadeau steam 10e.   j'ai essayé de la mettre dans mon compte steam principale, qui est un compte avec une région de magasins en russie pour avoir les jeux moins chers, sauf que la carte ne voulait pas marcher, et je viens de m'en rendre compte de la raison : je n'ai pas utilisé de VPN russe. j'ai utilisé la carte cadeau sur un compte vierge français ( tel un débile ) et je me retrouve avec des jeux 5 fois plus chers comparé à la russie,  bref je vous achète un jeu avec 10e ou bien je vous donne le compte contre une nouvelle gift card 10e, ça serait vraiment gentil si quelqu'un m'aider, je n'ai plus vraiment le choix et le forum est mon dernier espoir pour sauver ces 10e, sinon ils seront perdu,   je serait éternellement reconnaissant pour celui / celle qui m'aide, merci de votre compréhension.    
    • J'ai discuté avec un technicien d'AT chargé de l'installation en fibre optique sur le terrain, et selon lui "Oui" c'est possible, mais la facture serais très salée. J'ai demandé une fourchette et il ma dit qu'elle devrais être aux alentours des 50-60 millions. Selon lui seules les entreprises ayant vraiment besoin de fibre en font la demande. Ce qui est logique. Bref, patientons  !
  • Create New...