hacil0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 est ce k vous pouvez m'aider etape par etape comment faire le sharing sur starsat 4200 par ADSL fawri et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité younes31l Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 ya un tuto sur star times 2 va voir temak dek nhare je lais vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 Impossible de faire du sharing avec Fawri, les ports sont bloqués. Essaye de passer chez Easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hartman Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonsoir, vous pouvez recevoir seulement et pas donner -Parce que ton démo ne donne pas - comme a dit Slown tu peux pas ouvrir les ports sous Fawrhi Bonne nouvelle n'est ce pas ...!! Good fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 9 septembre 2008 Share Posté(e) le 9 septembre 2008 il faut d'abord ouvrir les ports de ton modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 11 septembre 2008 Share Posté(e) le 11 septembre 2008 et sur seepd touch 706wl assila es ce possible d'ouvrir les port .car j'ai ouvert les port mais je crois quils sont inactif je recoie seulement je ne peut pas donner merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarekus Posté(e) le 12 septembre 2008 Share Posté(e) le 12 septembre 2008 non non tu peux faire le sharing avec fawri essaye d y aller ou startimes ils te montrent comment ouvrir tes port et faire le sharing il marche 100/100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarekus Posté(e) le 12 septembre 2008 Share Posté(e) le 12 septembre 2008 psq j ai deja vu un text qui parle de ca je veux dire il resoudre le problem de sharing avec fawri mais je suis en train de chercher psq j ai pas sauvegarder le lien psq j suis pas consernè j ai easy :$ mais d que je le trouve je te l passe l ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacil0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2008 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 12 septembre 2008 Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Je pense pas que ça va marcher s'il a un modem HUAWEI SmartAX MT810, il faut un modem/routeur pour ouvrir les ports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarekus Posté(e) le 13 septembre 2008 Share Posté(e) le 13 septembre 2008 si si ca marche 100/100 mais le problem je trouve pas le sujet ben essaye de mettre un sejet dans le forum ici http://www.startimes2.com/f.aspx?mode=f&f=142 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés