hAnI Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 (edited) Bonjour je n'arrive pas a mettre un code de sécurité pour mon 1200 ca me demande l'ancien code alors que je viens de l'acheter quelqu'un a une idée? Edited September 5, 2008 by hAnI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 essaye: 12345 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted September 5, 2008 Author Share Posted September 5, 2008 Déjà essayé , même chose pour le 00000 , mais rien, en + le vendeur fils de **** ne veut pas lui changer le portable ( c a mon petit frère) je ne sais pas si ce genre de portable est flashable si non merci venom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLKC Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Entre l'IMEI de ton telephone dans ce site "Site Web En Question !! Il te donnera le code de verrouillage universel de ton telephone !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted September 6, 2008 Author Share Posted September 6, 2008 Entre l'IMEI de ton telephone dans ce site "Site Web En Question !! Il te donnera le code de verrouillage universel de ton telephone !! Merci khouya j'ai déjà essayer ca aussi, mais parai que ca marche pas avec le 1200 Merci comeme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLKC Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 De rien Kho ! Désolé pour toi parceque je ne connais pas d'autres méthode !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts