hAnI Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) Bonjour je n'arrive pas a mettre un code de sécurité pour mon 1200 ca me demande l'ancien code alors que je viens de l'acheter quelqu'un a une idée? Modifié le 5 septembre 2008 par hAnI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 essaye: 12345 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2008 Déjà essayé , même chose pour le 00000 , mais rien, en + le vendeur fils de **** ne veut pas lui changer le portable ( c a mon petit frère) je ne sais pas si ce genre de portable est flashable si non merci venom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 6 septembre 2008 Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Entre l'IMEI de ton telephone dans ce site "Site Web En Question !! Il te donnera le code de verrouillage universel de ton telephone !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Entre l'IMEI de ton telephone dans ce site "Site Web En Question !! Il te donnera le code de verrouillage universel de ton telephone !! Merci khouya j'ai déjà essayer ca aussi, mais parai que ca marche pas avec le 1200 Merci comeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 6 septembre 2008 Share Posté(e) le 6 septembre 2008 De rien Kho ! Désolé pour toi parceque je ne connais pas d'autres méthode !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés