Sophia09le Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 Salutation à vous messieurs, dames. Depuis quelque jours, j'ai l'impression que le streaming est bridé et ça se ressent sur youtube. Est-ce dû aux récents travaux sur la ligne ou une conséquence de l'absurdité des capacités d'Algérie telecom à assurer un simple service ? spacebar counter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 Il y a 12 heures, Sophia09le a dit : Salutation à vous messieurs, dames. Depuis quelque jours, j'ai l'impression que le streaming est bridé et ça se ressent sur youtube. Est-ce dû aux récents travaux sur la ligne ou une conséquence de l'absurdité des capacités d'Algérie telecom à assurer un simple service ? spacebar counter je confirme sur youtube , mème la qualité ne change pas en auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Khabar 3ajel !!!! Breaking News !!!! AT troll sur forumDZ sous le pseudo jonnwarne !!!!! et za3ma ça répond (à la complainte de la consommatrice) bl'ingliziya !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés