yacine230 Posté(e) le 19 octobre 2021 Share Posté(e) le 19 octobre 2021 (modifié) Salem, je vends un ROUTEUR D-Link DIR 878 NEUF avec DDWRT installé dessus Idéal pour une connexion gerer la connexion avec un QoS au top, Surtout si vous avez la Fibre je l'envoi avec Yalidine ou Kazi express a nimporte quelle wilaya Prix : 12.000 da Modifié le 20 octobre 2021 par yacine230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 19 octobre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 19 octobre 2021 Il y a 4 heures, yacine230 a dit : Salem, je vends un ROUTEUR D-Link DIR 878 NEUF avec DDWRT installé dessus Idéal pour une connexion gerer la connexion avec un QoS au top, Surtout si vous avez la Fibre je l'envoi avec Yalidine ou Kazi express a nimporte quelle wilaya Il y a 4 heures, yacine230 a dit : Salem, je vends un ROUTEUR D-Link DIR 878 NEUF avec DDWRT installé dessus Idéal pour une connexion gerer la connexion avec un QoS au top, Surtout si vous avez la Fibre je l'envoi avec Yalidine ou Kazi express a nimporte quelle wilaya Il faut afficher le prix du produit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés